cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Son tonton ou son grand-père, mais ce n'est pas lui.
- François de Malherbe
Ou alors, il a pris cher !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Isaac est François De Rugy ?Xavi Jacob a écrit :Oh non pas Isaac
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Allez vous faire enculer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.

C'est le gars qu'est décédé. Ça fait bien chier...
- bigdudu
Tu aurais donc préféré que ce soit la fille.
- Huisgonde
C'est ça qu'on appelle un syllogisme ?bigdudu a écrit :Tu aurais donc préféré que ce soit la fille.
Les deux phrases sont indépendantes.
Ecouter allongé les guitares réverbérées sur le mur du fort du Val de St Père resteront un souvenir des plus marquants musicalement.
- Huisgonde
Fort de Saint-Père (Marc en poulet bien sur).basile a écrit :Ecouter allongé les guitares réverbérées sur le mur du fort du Val de St Père resteront un souvenir des plus marquants.
Y'a pas de Val.
A moins que tu ne parles d'autre chose mais la coïncidence serait énorme.
- François de Malherbe
Oui, parce que je ne connais pas de fort au Val-Saint-Père, la commune jouxtant Avranches 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Val saint Mère c'est une commune de la manche j'ai dû mélanger. Tu fais bien de préciser.La proximité géographie relative et la proximité par le patron me fait ava'cer d'ailleurs que St-Père serait une façon locale de nommer St-Pierre.
Saint père Marc en Poulet.Ses champs de maïs... Son fort...son PMU au petit matin...café-excellent par ailleurs- loto-foot à encaisser et file d'attente au toilettes où tu sais que tu n'auras sans doute pas d'autocollants des groupuscules de supporters rennais à arracher.
Étapes indispensable pour ceux de passage qui ne connaitraient pas.
Saint père Marc en Poulet.Ses champs de maïs... Son fort...son PMU au petit matin...café-excellent par ailleurs- loto-foot à encaisser et file d'attente au toilettes où tu sais que tu n'auras sans doute pas d'autocollants des groupuscules de supporters rennais à arracher.
Étapes indispensable pour ceux de passage qui ne connaitraient pas.
- bigdudu
Oui. C'est un peu ça.Huisgonde a écrit :C'est ça qu'on appelle un syllogisme ?bigdudu a écrit :Tu aurais donc préféré que ce soit la fille.
Les deux phrases sont indépendantes.
Exemple donné pour syllogisme.
- bigdudu
Ma tante Néva ! On s'y attendait un peu mais quand même. J'aurais préféré être prévenu par ma famille.