Des news des anciens??
- Xavi Jacob
Re: Des news des anciens??
je ne peux pas m'empêcher de rire
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ca me rappelle cet article de France Foot où il était cité aux côtés de Kante et Da Silva...
Tiens et Gouffran, il devient quoi au fait ?
Édith répond : il est passé remplaçant dans un club de milieu de tableau en Turquie. L'an dernier il jouait, mais il n'a réussi qu'un but et une passe dé en 30 matchs... C'est moche.
Édith répond : il est passé remplaçant dans un club de milieu de tableau en Turquie. L'an dernier il jouait, mais il n'a réussi qu'un but et une passe dé en 30 matchs... C'est moche.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je viens d’en voir que Duhamel est allé éliminer l’armada de Soliers Bourguebus en Coupe de France.
Chapeau.
Chapeau.
A propos de " jeune à fort potentiel " passé par Malherbe , des nouvelles de Grandin?Hastings a écrit :Ca me rappelle cet article de France Foot où il était cité aux côtés de Kante et Da Silva...
- Guigui
Aux dernières nouvelles il jouait en amateur à Fréjus.18cher a écrit :A propos de " jeune à fort potentiel " passé par Malherbe , des nouvelles de Grandin?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'an passé, en N2, il a joué 9 matchs sans marquer (entre février et mai 2018).Guigui a écrit :Aux dernières nouvelles il jouait en amateur à Fréjus.18cher a écrit :A propos de " jeune à fort potentiel " passé par Malherbe , des nouvelles de Grandin?
https://fr.soccerway.com/players/elliot-grandin/20791/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette saison, il n'a pas (encore ?) joué et n'apparaît plus dans l'effectif sur le site du club. Il est donc probablement ailleurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais , ça sent la fin tout ça
est-ce que ça a jamais commencé?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Ca se discute
Ca me fait penser à un autre " ancien " , Ronald Zubar , qui a stoppé sa carrière dans la plus grande discrètion
Ca me fait penser à un autre " ancien " , Ronald Zubar , qui a stoppé sa carrière dans la plus grande discrètion
Tiens d'ailleurs je n'avais pas vu qu'il avait fait un appel du pied au club l'an passé : https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... ue-5149724" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec Bodmer, ça nous aurait fait une jolie doublette sur le banc tiens.
Avec Bodmer, ça nous aurait fait une jolie doublette sur le banc tiens.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La belle affaire ...
On s 'en fiche sérieux
On s 'en fiche sérieux