Ligue 1
- Sebmalherbe
Re: Ligue 1
Moi ça me rappelle plutôt ça.
-
Igor Matic
Sebmalherbe a écrit :Moi ça me rappelle plutôt ça.
Kita et sa clique en sont pas à leur premier coup d'essai (Bangoura, problème aussi avec Lee un sud Coréen et un joueur Africain mineur recruté sous licence amateur pour contourner la loi...). Ce club est pourri jusqu'à la moelle, ça me fait bien chier de penser qu'on n'est pas monté à cause de ces Charlots, qui vont surement descendre aussi vite qu'ils sont venus (et Kita dira que c'est la faute de Der Zakarian...)
-
di meco le boucher
pour mon cote et match, ca change la donne alors ?

La Normandie est rouge et rouge !
Du rififi a Nantes :
Coupable d'avoir aligné un joueur suspendu, Abdoulaye Touré, contre Bastia samedi dernier (2-0), le FC Nantes va probablement perdre le bénéfice de sa victoire. L'attaquant Filip Djordjevic sait donc qu'il a marqué pour rien contre les Corses, et cela a le don de l'énerver. «C'est une erreur d'amateur, on a cinquante ou soixante employés, 80% d'entre eux ne font rien du tout, peste le Serbe, agacé par le fonctionnement de son club. Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font...» -A. Cl, à Nantes.
Coupable d'avoir aligné un joueur suspendu, Abdoulaye Touré, contre Bastia samedi dernier (2-0), le FC Nantes va probablement perdre le bénéfice de sa victoire. L'attaquant Filip Djordjevic sait donc qu'il a marqué pour rien contre les Corses, et cela a le don de l'énerver. «C'est une erreur d'amateur, on a cinquante ou soixante employés, 80% d'entre eux ne font rien du tout, peste le Serbe, agacé par le fonctionnement de son club. Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font...» -A. Cl, à Nantes.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
-
the punishers
Sebmalherbe a écrit ::shock:
V'là le connard !
Il a pas tord .
Just an illusion , "el condor".
tite-live a écrit :Enorme
edit : ça fait chier que ce soient les Corses qui en profitent, par contre
Bastia n'aurait pas pour autant match gagné visiblement. C'est marrant comme Lens et Nantes me sont devenus antipathiques depuis quelques années. J'en viendrai à soutenir Nice.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
35€ désormais la place en parcage au parc des Princes (contre 15€ auparavant) 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
Putain faut pas qu'on monte !!!
- Ghost of Benoit Caen
la saison prochaine, ça sera sûrement plus
Vieux con section Oilpé
Quand tu vois que les abos les moins chers sont à près de 900€ la saison...
benoit caen a écrit :35€ désormais la place en parcage au parc des Princes (contre 15€ auparavant)
Et il a changé d'endroit je crois .
Côté ex- Boulogne , non ?
Quant aux tarifs , pfff, pathétique , honteux , ridicule, que sais-je encore .
Pour la saison 2014/2015, le gros bonhomme vert à prévu de s'installer en bas du parcage pour le financement de la place !
Une place achetée sur 24 mois, une pelote verte offerte !

Une place achetée sur 24 mois, une pelote verte offerte !
28 mai - 4 juin - 10 juin