Ligue 2
Re: Ligue 2
On pourrait se dire, tiens Troyes, ils pourraient quand même avoir un bel effectif sur le papier (etc.) et puis en fait : Metinho et Savinho encore prêtés, mais pourquoi ?
Ca me ferait franchement chier que ce Troyes City remonte la saison prochaine, je crois que je préférerais encore Bordeaux.
Ca me ferait franchement chier que ce Troyes City remonte la saison prochaine, je crois que je préférerais encore Bordeaux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le coup du gars prêté au PSV pour mieux se préparer à jouer à Troyes, ça m'explose à chaque fois. 
Je vois que l'accès a l'article est devenu payant, mais c'est ce qu'il disait en substance, que les deux Brésiliens ne sont pas prêts à se frotter à la terrible Ligue 2 et qu'il vaut donc mieux les prêter en Liga et aux Pays Bas... Officiellement Troyes les a recruté pour 6 et 5 millions d'euros, quand même...
Bon et puis Valenciennes est racheté par un fonds danois, déjà propriétaire des clubs de Southampton et Gotzepe. C'est formidable.
Bon et puis Valenciennes est racheté par un fonds danois, déjà propriétaire des clubs de Southampton et Gotzepe. C'est formidable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour le moment, nous sommes 7eme favoris pour le titre de champion selon les books (Unibet,Betclic,Winamax)

Champion MPG 24/25
Oui, assez logique pour l'instant
- bigdudu
Etonnant ce fossé entre nous et Guingamp.
Peut - être le départ probable de Livolant
C'est juste une logique qui reprend les classements de l'an dernier pour le moment (hormis Sainté).
Clairement Troyes et Angers ne m'inquiètent pas du tout.
Clairement.Dim a écrit :
Tel est mon bon plaisir.
Cela dit je pensais qu'Angers allait se peter la gueule plus fort que ca. Pour l'instant ca parait relativement stable la bas, et ils sont sur le point de vendre Bentaleb contre un bon billet.Molko a écrit :Clairement.Dim a écrit :
Apres ils vont bien devoir faire des efforts pour reduire la masse salariale, car elle doit piquer un peu...
Edit : bon ce n'est effectivement pas si serein https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0f559259f0" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça s'appelle le Cuesnon.bigdudu a écrit :Etonnant ce fossé entre nous et Guingamp.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
C'est même pire, ça prend par l'engouement du club aussi.Dim a écrit :C'est juste une logique qui reprend les classements de l'an dernier pour le moment (hormis Sainté).
Si Dunkerque avait plus de chance que Sainté d'être champion sur le papier, et que Sainté on les donnerai ai mieux 3e, ils mettront pas la côte la plus élevée à Sainté pour autant, trop de gens vont potentiellement miser dessus et ce serait un manque à gagner.
Rien de surprenant donc que ce soit des clubs de D1 devant, et nous on est donc même plutôt très bas (car je pense qu'on a plus de supporters que d'autres mais je suis sûrement chauvin, c'est pas dit en fait)
- Guigui
Exactement. Je rappelle que le but des bookmakers c'est de faire gagner le moins d'argent possible aux joueurs.Huisgonde a écrit :Si Dunkerque avait plus de chance que Sainté d'être champion sur le papier, et que Sainté on les donnerai ai mieux 3e, ils mettront pas la côte la plus élevée à Sainté pour autant, trop de gens vont potentiellement miser dessus et ce serait un manque à gagner.
Ils ne classent pas les favoris d'un point de vue footballistique, ils les classent selon le nombre de parieurs qui vont miser sur eux.
Donc fatalement, les relégués et les clubs prestigieux.
(Oui parce que la majorité des joueurs ne se tapent pas des revues d'effectif en profondeur ni des heures de data pour dénicher le favori Dunkerque, vous vous doutez bien...)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !