Entrainement et CR
Re: Entrainement et CR
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Des brêles même avec un excellent état d'esprit je ne suis pas trop pour.L'Richos a écrit :Belle analyse guigui. J'en conclus que les recrutements basés pas mal sur l'état d'esprit avec des salaires sans doute proches de ceux de nos joueurs est plutôt bien vu.
Ca me va.
Cépafo pour une fois
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Keuwaaa ???
JM-contusion-Branger, le Tanneur de l'Odon, nous aurait quittés ??
J'avais pas su ça.
J'avais pas su ça.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Non il est toujours là, on a deux préparateurs physiques, mais ils ont des rôles un peu différent. Hamid ne s'occupe que des pros tandis que Branger a un rôle plus transversal (en version Linkedin il est "responsable du pôle performance", en version réalité je n'ai aucune idée de ce que c'est).NickP a écrit :Keuwaaa ???
J'avais pas su ça.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon, ça me rassure un peu pour notre stock de bande velpeau.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hamid s'occuperait de la prépa, du suivi, et Branger de proposer des axes de progression individuels. Non mais en fait j'en sais rien.Guigui a écrit :Non il est toujours là, on a deux préparateurs physiques, mais ils ont des rôles un peu différent. Hamid ne s'occupe que des pros tandis que Branger a un rôle plus transversal (en version Linkedin il est "responsable du pôle performance", en version réalité je n'ai aucune idée de ce que c'est).NickP a écrit :Keuwaaa ???
J'avais pas su ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Opposition d'aujourdhui. Je reconnais même pas la moitié des joueurs c'est terrible.

Modifié en dernier par Guigui le 30 juin 2020 17:55, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'en ai 7 sur la 1ère photo et il m'en manque juste un dans la deuxième.
Savitski il en était où (physiquement, contractuellement) ?
C'est qui le petit qui masse Deminguet ?
C'est qui le petit qui masse Deminguet ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Ne te prive pas de nous légender les photos. Je n'ose même pas chercher combien j'en reconnais, très peu. Beaucoup de jeunes, non ? Un peu triste quand même de ne pas voir Jad parmi eux. Hâte de savoir où il jouera la saison prochaine ... s'il ne décide pas de reprendre ses études à temps complet faute de proposition intéressante.Wallace a écrit :J'en ai 7 sur la 1ère photo et il m'en manque juste un dans la deuxième.
Pas mal. Moi j'en ai 3 dans chaque.Wallace a écrit :J'en ai 7 sur la 1ère photo et il m'en manque juste un dans la deuxième.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
L 'info, c 'est que Stavitski peut rejouer au foot 
Ah 5 en haut avec Ngom et Golitin (@bigdudu: ce sont les deux plus grandsHastings a écrit :Pas mal. Moi j'en ai 3 dans chaque.Wallace a écrit :J'en ai 7 sur la 1ère photo et il m'en manque juste un dans la deuxième.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.