Rien. Simple curiosité. C'est un secret ?Bajkusa a écrit :qu'est ce que ça change?
Gilet jaune
Re: Gilet jaune
Bobo parisien ?Bajkusa a écrit : Et cette bande de poules sans tête va bien rentrer sagement dans sa petite ville de province après avoir passé son samedi à foutre la merde chez les autres.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
"Je ne veux pas que vous le heurtiez. Ni que vous l'ébranliez. Mais seulement, ne le soutenez plus. Et vous le verrez, comme un grand colosse, dont on dérobe la base, il tombera de son propre poids et se brisera."
(Etienne de La Boétie)
(Etienne de La Boétie)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui ? Non ?arcisse a écrit :Rien. Simple curiosité. C'est un secret ?Bajkusa a écrit :qu'est ce que ça change?
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:01, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Castaner se félicite de la "réussite" de la journée mais avec seulement 10 000 manifestants à Paris pour une force de sécurité démentielle.Par contre à Toulouse, Bordeaux, Saint.Etienne, au moins, ce n'était absolument pas la même avec des effectifs au rabais.
- kainrijames
Si vous en avez assez que des politiques nous enculent en votant des lois,des pactes etc sans nous consulter,et bien c'est peux être le moment de se réveiller:
https://www.youtube.com/watch?v=rPKZKvQ ... SHL3cEZr4k" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=rPKZKvQ ... SHL3cEZr4k" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en a qui disent que le gouvernement a profité du mouvement pour reculer la retraite à 63 ans, c'est vrai ou pas ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas ce qui est le plus consternant entre vos délires sur les « bourgeois », les « nantis », les « gens qui ont fait des études » ou les « bobos écolos » et le gouvernement.
Comment peut-on oser critiquer le très critiquable mépris affiché par une partie de la majorité envers les classes sociales les moins favorisées et verser soi-même dans un mépris de classe ascendant ? Faire ce qu’on reproche aux autres de faire, c’est ça le projet ?
Si vous pensez que votre problème, c’est votre voisin qui gagne 200€ de plus, vous n’allez pas aller loin.
Comment peut-on oser critiquer le très critiquable mépris affiché par une partie de la majorité envers les classes sociales les moins favorisées et verser soi-même dans un mépris de classe ascendant ? Faire ce qu’on reproche aux autres de faire, c’est ça le projet ?
Si vous pensez que votre problème, c’est votre voisin qui gagne 200€ de plus, vous n’allez pas aller loin.
Tel est mon bon plaisir.
- ronnie bird
Il me semble avoir posté il y a quelque temps déjà un article faisant référence aux dérives électorales du référendum d'initiative populaire en Suisse et rappelé à cette occasion qu'il était impatiemment attendu par Le Pen, Dupont-Aignan et... Mélenchon comme le remède à tous les maux de notre démocratie. Visiblement, l'enfumage continue.
François de Malherbe a écrit :
Moi, pour demain, je rêverais d'une convergence entre gilets jaunes et marches pour le climat (je serai à celle d'Avranches) avec de gigantesques sit-in pacifiques et des dispersions dans le calme, nonobstant la détermination. Bon, je concède que je vais instamment retourner me droguer![]()
La voie ouverte par les Gandhi, Mandela ou King est pourtant la seule valable.

Make Le Forum great again !
Merci. Ca vient d'où stp ?