Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
-
Le perroquet
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
C'est vrai que la SD rame.
- bigdudu
Simply the Best a écrit :STB va apporter une réponse tout à fait pertinente à ceux qui se plaignent que le club ne fasse pas un geste immédiat concernant le prix des places.
Si le club décidait de baisser le prix des populaires par ex. à 9 ou 10 euros / match, cela signifierait que les abonnés se retrouverait immédiatement les dindons de la farce puisqu'il n'aurait plus aucun avantage par rapport aux spectateurs occasionnels.
Rien que pour cela le club ne peut ajuster sa politique tarifaire que la saison prochaine.
CQFD.
Je suis abonné et je me réjouirais e la baisse des tarifs en populaires même si ça ne me concerne pas actuellement.
- bowieheroes
Ça y est, le club paye les putes ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Qu'en est-il des revendications non mentionnées dans le compte rendu ? (logo, etc. )
Up
Simply the Best a écrit :STB va apporter une réponse tout à fait pertinente à ceux qui se plaignent que le club ne fasse pas un geste immédiat concernant le prix des places.
Si le club décidait de baisser le prix des populaires par ex. à 9 ou 10 euros / match, cela signifierait que les abonnés se retrouverait immédiatement les dindons de la farce puisqu'il n'aurait plus aucun avantage par rapport aux spectateurs occasionnels.
Rien que pour cela le club ne peut ajuster sa politique tarifaire que la saison prochaine.
CQFD.
Ça m'rappelle la Gueule de l'emploi.
Le Gan avance les mêmes arguments fallacieux. La DRH justifie un recrutement au smic en voulant "respecter l'équité salariale" avec les commerciaux déjà sur le terrain.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et puis c'est vrai que c'est dur de dire venez retirez un bon d'achat voire même un chèque pour les abonnés "lésés" par une baisse des prix.
On peut aussi envisager une baisse sur abonnement 2012 /2013 ou des places offertes...
Le plus facile étant bien sur le "désolé je crois que ça va pas être possible".
On peut aussi envisager une baisse sur abonnement 2012 /2013 ou des places offertes...
Vous aimez le lait ?
postal a écrit :Et puis c'est vrai que c'est dur de dire venez retirez un bon d'achat voire même un chèque pour les abonnés "lésés" par une baisse des prix.
Bien sûr. Et Steeve Job - qui n'est pas mort (on nous la fait pas comme ça, hein !) - te dirait qu'il y a des solutions marketing pour ça, dans tous les segments disponibles : fidélisation, promotion, opérationnel, etc.
Après, c'est clair qu'il serait vain d'expliquer à steubé comment qu'ça marche.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Sebmalherbe a écrit :Sebmalherbe a écrit :Qu'en est-il des revendications non mentionnées dans le compte rendu ? (logo, etc. )
Up
Pour le logo, ils nous ont de nouveau assurés que celui-ci changera lors du centenaire du club et que nous serons consultés. A titre personnel, je suis sceptique (si c'est pour dire : "ça vous va ? Non ? Bon ben tant pis, mais on vous a consulté, hein !"...)
Pour les tarifs, le Président Fortin aurait demandé à Pilou de multiplier les offres promotionnelles et de mieux les communiquer (pas comme la seconde place à 1€ dans une tribune qui était à peine dit...) en attendant la saison prochaine. Moi, j'ai juste peur que c'est pour décaler le problème à la saison prochaine, mais bon...
Et avez vous poser aussi la question , pourquoi cette deuxiéme position de parti civile de la part de Pilou pour les ids
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
vince1450 a écrit :Et avez vous poser aussi la question , pourquoi cette deuxiéme position de parti civile de la part de Pilou pour les ids
"C'est la procédure". Un truc du genre. Quand on m'a dit ça, je me rappelle juste avoir pensé que c'était n'importe quoi, que personne ne les obligeait non plus.
Mais je rappelle que je n'étais pas à cette réunion et que mes propos ne sont juste que des propos rapportés, donc pas forcément exacts à 100%...
Huisgonde a écrit : Pour le logo, ils nous ont de nouveau assurés que celui-ci changera lors du centenaire du club et que nous serons consultés. A titre personnel, je suis sceptique (si c'est pour dire : "ça vous va ? Non ? Bon ben tant pis, mais on vous a consulté, hein !"...)
J'y crois pas une seule seconde, et pour 2 raisons :
- On ne change pas de logo tous les 3-4 ans comme on change de maillot.
Le logo c'est la première image donnée par le club.
- Le centenaire, c'est l'an prochain. J'ose éspérer que cette création graphique est faite avec suffisament de sérieux pour qu'elle soit déjà débutée.
- Guigui
Manukay a écrit :- On ne change pas de logo tous les 3-4 ans comme on change de maillot.
Si si ça s'est déjà vu, notamment au RC Strasbourg.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Lorsque le FC Nantes a changé de logo en 2008 (je donnerais n'importe quoi pour revenir en 2008), les supporters ont voté parmi 3 propositions, un peu comme le vote pour notre mascotte en effet.
C'est un minimum et ça devrait couler de source.
C'est un minimum et ça devrait couler de source.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit : les supporters ont voté...
Le terme "Clients" me semble plus approprié, à Caen.
FC Nantes, RC Strasbourg ... ça fait rêver dites moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande