Ridan a écrit :Y'a deux ans un petit jeune du centre de formation était à l'écart de ses camarades et n'arrivait pas à s'intégrer parce qu'il n'était pas Strasbourgeois mais venait d'un petit village de la campagne alsacienne. A ce niveau là c'est même plus du régionalisme.
Ils n'ont pas de parisiens comme dans tout les autres centres de France (et d'Angleterre) ?
Ridan a écrit :Y'a deux ans un petit jeune du centre de formation était à l'écart de ses camarades et n'arrivait pas à s'intégrer parce qu'il n'était pas Strasbourgeois mais venait d'un petit village de la campagne alsacienne. A ce niveau là c'est même plus du régionalisme.
A ce niveau là,c'est surtout du ragot de bas étage...
J'ai bien aimé aussi celui de José Cobos, avec un superbe "Je lance un appel au club pour lui venir en aide". Pauvre José, il n'aurait pas dû tenter de niquer Antonetti lorsqu'ils étaient à Nice, sa réputation est faite dorénavant .
vince1450 a écrit :Il a l'air pas mauvais Giroud méme la saison derniére il marché bien.
Je suis pas mal Tours et je dois dire que c'est un joueur important a Tours. Quand on voit les difficultes de Traore, lui aurait peut etre pu faire l'affaire. Il ne va pas rester longtemps en indre et loire.
Jon Machin a écrit :ils vont faire comme d'habitude
ils vont se chier dessus, y a pas de raison que ça change
à chaque fois qu'ils ont eu l'occasion de
soit s'éloigner de la zone rouge en L1, soit de faire un écart avec les autres prétendants en L2 ils se sont faits dessus
Jon qui fait son pessimiste ??
En même temps, c'est vrai que lorsqu'il s'agit de bonifier des résultats favorables, le SM CAEN a souvent (toujours) loupé le coche.
Allez les petits gars, le premier tournant de la saison c'est maintenant (enfin lundi). FAUT PAS GÂCHER !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!