Æsir Globule Club - Bernières Rioters (mercredi soir 22 h ?)
Spiders of the Conchords - FC Yavépapéno (17H mercredi ?)
Conférence Idrissou
Crème Fouettée Gâteau Sucré - Stade Malot de Caen (A la recherche d'Hector Malot)
Revault Mivute - Infernal Tandem (Dimanche soir dernier ?)
On se retire les doigts du cul. Maintenant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :On se retire les doigts du cul. Maintenant.
Merci Ajacques de motiver les troupes (of doom).
Je signale à tout le monde que j'ai préparé un petit module toshop pour faire des tableaux ardoise miniatures récapitulant les rencontres de chaque journée. C'est donc un peu moins lourdingue que d'aller farfouiller sur le site. Quand la journée est terminée, je n'ai qu'à mettre les scores. Ca ressemble à ça (c'est bancale, mais ça a le mérite de se mettre à jour en une minute).
Donc consultez le blog de temps à autres.
Mon petit doigt me dit que des surprises feront bientôt leur apparition ! A bientôt, sur http://globumiades.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Norcaen, B**b**, Barney, Mimix, est-ce qu'il y en aurait pas un de vous qui voudrait m'épauler dans une rencontre jeudi soir vers dix-sept heures contre Nick P et Abidbol ?
On cherche quelqu'un, n'importe qui, pour épauler Hector Molot demain jeudi à 17H??
Vraiment, et surtout, N'IMPORTE QUI.
Un vrai boulet de préférence.
Alors, kiki s'inscrit ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi