Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Peeters est nul et est désormais un troisième choux derrière Kahoui et Deminguet ce qui est normal
Choux de Bruxelles ?SHYSHY a écrit :Peeters est nul et est désormais un troisième choux derrière Kahoui et Deminguet ce qui est normal
Enfin Kouakou qui chouinait sur Twitter à propos de sa situation largement avant la signature de Repas, et qui continuait de temps en temps alors qu'il n'apportait strictement rien sur le terrain... Il l'a un peu cherché aussi.kainrijames a écrit : son management des hommes c'est clairement de la merde,exemple avec Kouakou et Repas,il s'est servit du premier comme d'un kleenex,on signe Repas et le mec se retrouve titulaire après 3 entrainements.. voila quoi on peut pas parler de concurrence saine donc Kouakou passe de titulaire au banc puis a la CFA avant de repasser titulaire en coupe face a Paris..super comme gestion pour maintenir tout le monde concerner![]()
- Benoit Cauet
Le pauvre 18 qui ne comprend toujours rien à rien, et qui s'entête dans sa stratégie de mec pistonné qui ne sait pas quoi dire en réunion... Je hoche la tête d'un air blasé à tout ce que dit le patron, j'ai l'air de trouver normal et logique tout ce qui se présente sur la table, et je rigole comme un âne dès qu'un argument déboule en face.
En petit fayot t'es vraiment parfait.
Donc Gourvennec qui a été en négociations avec au moins Nice et Nantes, qui est en position de force et assez confiant sur son niveau pour se permettre de ne pas s'asseoir sur sa méthode (à commencer par "je viens avec mon staff") et qui, en attendant le bon projet a la télé (Canal, excusez du peu) pour lui faire les courbettes qu'il veut, c'est tout à fait comparable à Garande qui en trois mois a reçu deux spams Linkedin de D2 Suisse et d'Inde, et qui s'exprime dans Allez Caen.
Ha oui oui, on peut mettre les deux dans le même raisonnement, pas de soucis.
Ouvre les yeux, rigolo, 4 saisons de Ligue 1 dont deux de bonnes et un beau parcours en Coupe, ça s'appelle être Pascal Dupraz. Pascal Dupraz, le type que tu vomis par dessus tous. Et encore, Dupraz à fait Finale de CdF lui, en sortant le PSG tiens.
Et Dupraz ne prennait pas de haut les "pompiers de service" après son mandat à la tête d'ETG, lui.
Holalala... Ca c'est ton sommet de la journée.18cher a écrit :Quand tu vois qu 'un mec comme Gourvennec ( loué pour son parcours ) n 'a pas de club ...
Donc Gourvennec qui a été en négociations avec au moins Nice et Nantes, qui est en position de force et assez confiant sur son niveau pour se permettre de ne pas s'asseoir sur sa méthode (à commencer par "je viens avec mon staff") et qui, en attendant le bon projet a la télé (Canal, excusez du peu) pour lui faire les courbettes qu'il veut, c'est tout à fait comparable à Garande qui en trois mois a reçu deux spams Linkedin de D2 Suisse et d'Inde, et qui s'exprime dans Allez Caen.
Ouvre les yeux, rigolo, 4 saisons de Ligue 1 dont deux de bonnes et un beau parcours en Coupe, ça s'appelle être Pascal Dupraz. Pascal Dupraz, le type que tu vomis par dessus tous. Et encore, Dupraz à fait Finale de CdF lui, en sortant le PSG tiens.
Et Dupraz ne prennait pas de haut les "pompiers de service" après son mandat à la tête d'ETG, lui.
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 17 sept. 2018 20:41, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
Ha vivement la réunion de demain, que Junior nous en ressorte une bonne!
- Benoit Cauet
En attendant, quand je pense que Zidane n'a pas de club.
Tu n'as pas fini de faire ton connard ?Benoit Cauet a écrit :Le pauvre 18 qui ne comprend toujours rien à rien, et qui s'entête dans sa stratégie de mec pistonné qui ne sait pas quoi dire en réunion... Je hoche la tête d'un air blasé à tout ce que dit le patron, j'ai l'air de trouver normal et logique tout ce qui se présente sur la table, et je rigole comme un âne dès qu'un argument déboule en face.
Holalala... Ca c'est ton sommet de la journée.18cher a écrit :Quand tu vois qu 'un mec comme Gourvennec ( loué pour son parcours ) n 'a pas de club ...
Il a un droit de parole et d'échange avec les autres personnes du forum.
Même si ce qu'il dit ne va pas dans ton sens ça ne sert à rien de l'insulté.
Et je pense que les autres sont assez grands pour lui répondre sans toi.
Concentre-toi plutôt sur ton ennemi de toujours Mimosa.
-
titi trèsloin
"Reprend des popcorns DLBAXJ"
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
N'Golo Kanté actuellement en top Tendances sur twitter
Tweet:
https://twitter.com/lequipe/status/1041733774235656192
- Benoit Cauet
Parole et échange oui, d'ailleurs quand c'est le cas je suis plus souvent qu'à mon tour d'accord avec lui. Mais le mode ben oui je vous l'avais dit c'était évident et les hinhinhin pour ne pas répondre, ça me saoule.Il a un droit de parole et d'échange avec les autres personnes du forum.
Tu n'as pas fini de faire ton connard ?Même si ce qu'il dit ne va pas dans ton sens ça ne sert à rien de l'insulté.
Ha. Alors que visiblement, 18, non, il a besoin d'un caniche.Et je pense que les autres sont assez grands pour lui répondre sans toi.
Ben il a disparu, depuis qu'il a retrouvé du boulot, que sa passion de Malherbe de 3 mois lui est passée, et que ses mentors n'ont plus trop le vent en poupe, plus de nouvelles de notre supporter modèle.Concentre-toi plutôt sur ton ennemi de toujours Mimosa.
- Benoit Cauet
Et en plus Arrigo Sacchi est consultant à la télé. 
- bigdudu
https://www.20minutes.fr/sport/2337955- ... z-inconnus" onclick="window.open(this.href);return false;

- pascal francois II
Juste pour certains, le plot à marques,et la tétée dort toujours.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]