Revue de presse sur Malherbe
- Republic V
Tu peux préparer ton sac Magenta. Les All Stars t'ouvrent leurs portes.
Sinon ce serait une sacré bonne nouvelle. Et si (on sait jamais) El Arabi viendrait à rester, ça aurait de la gueule.
Sinon ce serait une sacré bonne nouvelle. Et si (on sait jamais) El Arabi viendrait à rester, ça aurait de la gueule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
- José
Excellente nouvelle. Par contre ajacques je pense au contraire que ça annonce le départ d'El Arabi.knais a écrit :Ca serait fait !
- Xavi Jacob
Cannavaro a écrit :Moriarty a écrit :Bravo à la cellule recrutement du Stade malherbe.
Pour une fois...
Je le pensais mais il y a tout de même le transfert d'Hamouma qui s'est bien conclu alors qu'il y avait du monde au portillon pour l'accueillir.
Cépafo
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Et dire que Magenta et Will ne nous avaient jamais parlé de sa soeur Ana Laura !!!
Kikapété de platine
l'article doit omettre la condition du maintien de Malherbe.
J'imagine mal un mec dire qu'il pourrait rester dans son club si celui-ci est promu et signer dans un club dont le maintien n'est même pas assuré.
J'imagine mal un mec dire qu'il pourrait rester dans son club si celui-ci est promu et signer dans un club dont le maintien n'est même pas assuré.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche