Non mais ! Ma femme est bretonne et ça fait déjà 34 ans que ça dure.Marie a écrit : Par contre, la bretonne, t'étais pas obligé...
Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
- Jon Machin
oui mais toi t'es breton ; c'est tout à fait normal par chez vous les mariages entre cousin/cousine !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Si on ne peut même plus chambrer la Bretagne...
"Life's a bitch and then you meet one."
- bigdudu
La Bretagne, oui. Les Bretonnes, non !Marie a écrit :Si on ne peut même plus chambrer la Bretagne...
Mais elles ont quand même un sacré caractère. Tu ne serais pas un peu bretonne Marie ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
c'est parce qu'elles sont baptisées au chouchen ! Marie ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Je ne suis pas Breton, je suis Normando-Breton !Jon Machin a écrit :oui mais toi t'es breton ; c'est tout à fait normal par chez vous les mariages entre cousin/cousine !
Certainement pas, môssieur !bigdudu a écrit :La Bretagne, oui. Les Bretonnes, non !Marie a écrit :Si on ne peut même plus chambrer la Bretagne...
Mais elles ont quand même un sacré caractère. Tu ne serais pas un peu bretonne Marie ?
(Quoi, mon caractère ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Pour dimanche, Il m'a semblé, mais j'ai peut être mal compris, que la manifestation voulait féter les méres hétérosexuelles en banissant les homos? Non ?
C'est quand meme bizarre: les gens de droite qui manifestent contre le mariage, d'extreme droite qui utilisent les codes des révolutions des pays musulmans ou de la gauche (mai, printemps français) et en plus ils veulent limiter la fete des mères au mères hétéros.
Ils manquent tellement d'humanité qu'ils en sont cons. Mais pas la connerie presque sympathique (t'es con raymond) non un truc bien crasseux et prétentieux limite supérieur.
C'est quand meme bizarre: les gens de droite qui manifestent contre le mariage, d'extreme droite qui utilisent les codes des révolutions des pays musulmans ou de la gauche (mai, printemps français) et en plus ils veulent limiter la fete des mères au mères hétéros.
Ils manquent tellement d'humanité qu'ils en sont cons. Mais pas la connerie presque sympathique (t'es con raymond) non un truc bien crasseux et prétentieux limite supérieur.
Vous aimez le lait ?
- Jon Machin
la fete des mères, normal qu'ils la gardent, c'est un truc à Petain
Certes, mais juxtaposer leur manif avec la fête des mères, c'est dire "on refuse les mères homos". Et donc "on veut une fetes des mères hétéros". Leur gay pride.Jon Machin a écrit :la fete des mères, normal qu'ils la gardent, c'est un truc à Petain
Je crois que ces gens sont perdus.
Vous aimez le lait ?
Jon Machin a écrit :oui mais toi t'es breton ; c'est tout à fait normal par chez vous les mariages entre cousin/cousine !
La présidente du Parti chrétien-démocrate était l’invitée lundi de Ça vous regarde.
Invitée de Ça vous regarde, Christine Boutin s’est emportée lundi après qu’un internaute a rappelé que la présidente du Parti chrétien-démocrate était mariée avec son cousin germain. "La république autorise à me marier avec mon cousin germain", a insisté Christine Boutin qui souligne qu’elle est mariée avec lui "depuis 45 ans".
http://www.lcp.fr/videos/reportages/148 ... mon-cousin" onclick="window.open(this.href);return false;
Désormais, la République autorise deux personnes du même sexe à se marier
- Xavi Jacob
- Jon Machin
merveilleux en plus elle chouine la petasse !
- Huisgonde
L'Eglise voit d'un mauvais oeil le mariage entre cousins ?