c'était quoi cette histoire?Jolsen a écrit :il aurait ainsi pu, se venger du coup de pute que Rothen lui a fait dans son bouquin. Un bon gros vieux coup d'épaule sur le synthé par ex.
De plus, l'histoire était deja connue par bon nombre de caennais et de joueurs.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Pareil.Jon Machin a écrit :perso, je n'ai jamais été chaud pour que des anciens de la maison en bout de course reviennent faire leur dernière année en guise de jubilé
bon ! je ne suis pas Fortin, je ne signe pas les chèques, et en tant que supp. lambda ...circulez !!
ce n'est que mon avis
Avis déjà exprimés pages 870 et 871 de ce topic.
Make Le Forum great again !
- dede la sardine 2011
Jérôme Rothen est un antichrist, un anarchiste, il ne sait pas ce qu'il veut, mais il sait comment l'avoir !
Et pour ceux qui ont fait floquer leur maillot, dommage Eliane....
Et pour ceux qui ont fait floquer leur maillot, dommage Eliane....
Rothen a qualifié Gallas de cancre dans sa "biographie".
Ce à quoi ce dernier, vexé comme un gosse, a répliqué en lisant le poème "Le cancre" de Prévert sur le plateau du Grand Journal. Ce fut bien pathétique tant sa difficulté à lire le texte sans bégayer amenait à se demander si le propos de Rothen n'était finalement pas un peu fondé.
Ce à quoi ce dernier, vexé comme un gosse, a répliqué en lisant le poème "Le cancre" de Prévert sur le plateau du Grand Journal. Ce fut bien pathétique tant sa difficulté à lire le texte sans bégayer amenait à se demander si le propos de Rothen n'était finalement pas un peu fondé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je pense que le club se doit de rembourser le maillot floqué "Roten" au moins ceux qui le souhaite
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Huisgonde
Effectivement, c'est inacceptable de laisser passer une telle faute sur le nom d'un joueur, surtout vu le prix du flocage quoi. Je demanderais la même chose, pour ma part...eldorado a écrit :Je pense que le club se doit de rembourser le maillot floqué "Roten" au moins ceux qui le souhaite
- befa
euh sinon en cas de départ, il sera remplacé numériquement ? ou on compte sur le seul Fajr et l'eventuel éclosion de Lemar à ce niveau ?
@huisgonde l'orthographe Rotten était voulu car cela veux dire "pourri" en anglais...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Agouazi - Seube - Lemar - Kanté - Beaulieubefa a écrit :euh sinon en cas de départ, il sera remplacé numériquement ? ou on compte sur le seul Fajr et l'eventuel éclosion de Lemar à ce niveau ?
C'est suffisant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
de toutes façons, il peut partir où il veut, il est hors forme, va falloir 3 mois minimum pour le mettre sur pattes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
STB avait dès le mois d'Août déclarer que le choix de Rothen pouvait paraître interessant mais qu'il allait créer un malaise dans l'équipe...
Encore une fois il a été le seul à voir clair et il félicite Garande d'avoir sacrifié Rothen pour le bien de l'équipe.
Comme beaucoup, je pense que la formation alignée contre le Milan semble être bcp plus équilibrée et Garande peut s'appuyer là dessus.
Reste le cas Agouazi que je mettrai en concurrence avec Seube et dans tous les cas, je n'alignerai plus ces 2 joueurs ensemble.
Encore une fois il a été le seul à voir clair et il félicite Garande d'avoir sacrifié Rothen pour le bien de l'équipe.
Comme beaucoup, je pense que la formation alignée contre le Milan semble être bcp plus équilibrée et Garande peut s'appuyer là dessus.
Reste le cas Agouazi que je mettrai en concurrence avec Seube et dans tous les cas, je n'alignerai plus ces 2 joueurs ensemble.
- Jon Machin

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- malherbiste
Rigole pas dédé, j'en suis..........winnerdede la sardine 2011 a écrit : Et pour ceux qui ont fait floquer leur maillot, dommage Eliane....
Bon sérieux, si qqu'un à un rouleau d'adhésif blanc à me prêter, je colle ca sur les rayures noires (comme j'ai un extérieur), et avec un peu de chances il prend le n°25 à Auxerre - comme ca ni vu ni connu j'ai son maillot d'Auxerre.
P.S. : sinon cela peut éventuellement devenir une pièce de collection d'après vous ?
- Huisgonde
Ah ben si tu commences à faire des fautes exprès, aussi, ça devient compliqué.eldorado a écrit :@huisgonde l'orthographe Rotten était voulu car cela veux dire "pourri" en anglais...
Surtout qu'en voulant a priori faire une faute, tu en as fait une autre (tu as écrit Roten, et non Rotten).
Dommage.
Bah Jon et moi on l'a dit dès le mois de juillet !Simply the Best a écrit :STB avait dès le mois d'Août déclarer que le choix de Rothen pouvait paraître interessant mais qu'il allait créer un malaise dans l'équipe...
Tralalala lala ! Bisque bisque rage !
Make Le Forum great again !