de toute façon on le sait tous les turcs ils viennent en masse et y en a qu'un qui bosse, comme les spermatos !Sebmalherbe a écrit :J'suis sûr que Serhat il est sur le forum rien que pour nous rendre racistes ! Allez avoue, t'es une taupe du FN !
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
- Jon Machin
http://dico-manif-pour-tous.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;26 mai : journée nationale de l'homophobie décomplexée en France.
Barjot, Frigide : Amie des invertis, mais uniquement quand ils sont blancs, catholiques, et qu'ils se cachent.
Enfant : Couteau suisse. Sert à gonfler les chiffres d'une manif, réciter des discours, se protéger des CRS, etc.
Egalité : Application des mêmes droits pour tous les hommes blancs hétérosexuels.
Front national : mouvement politique français de centre-droit.
Hollande, François : dictateur sanguinaire arrivé illégalement au pouvoir le 6 mai 2012.
Infanticide : équivaut à confier un enfant à un couple de même sexe.
Lobby LGBT : masse floue au pouvoir, menée par Pierre Bergé et qui voudrait manger des enfants au petit déjeuner.
Mathématiques : science très utile permettant de multiplier le nombre de manifestant-e-s présent-e-s par 6 ou plus.
Millions : unité de mesure officielle pour comptabiliser les anges gardiens de la civilisation qui protègent nos rues.
Mouvement apolitique : mouvement composé majoritairement de gens de droite, d'extrême droite et de croyants.
Playmobil : enfant désiré par deux personnes de même sexe
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tu dois pas savoir y faire avec la langue, c'est tout.
I need to be myself, I can't be no one else.
Mais, t'étais pas en coloc avec ta compagne scandinave, surtout ?
Depuis le temps que je réclame un sujet "potins" pour ne rien rater des infos croustillantes !
Edit : en fait ce serait un peu l'anti-kiképapa, où les gens sans gosse et sans contrainte raconteraient leur folle existence...
Depuis le temps que je réclame un sujet "potins" pour ne rien rater des infos croustillantes !
Edit : en fait ce serait un peu l'anti-kiképapa, où les gens sans gosse et sans contrainte raconteraient leur folle existence...
"Life's a bitch and then you meet one."
Un site pour posez des questions aux élus locaux : http://www.questionnezvoselus.org" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ah effectivement Landry... J'ai apparemment été victime d'une faille spatio-temporelle. (ou plus probablement ai-je du comprendre à tort, alors que tu parlais d'elle dans un topic, qu'il s'agissait de la situation actuelle). Mais sinon, je te l'accorde, ces rebondissements valent leur pesant d'or.
*Smiley Ici Paris*
Par contre, la bretonne, t'étais pas obligé...
*Smiley Ici Paris*
Par contre, la bretonne, t'étais pas obligé...
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Mais l'autre fois y avait une autre meuf chez toi Landry ! Une anglaise je crois ?
Paye ton auberge espagnole quoi !
Paye ton auberge espagnole quoi !
Tout ça c'est débauche et compagnie !
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Si j'crois qu'il y a eu de la boche !
Bref, au lieu de nous faire un livre du centenaire tu ferais mieux d'éditer un bouquin sur ta vie, ton cul.
Bref, au lieu de nous faire un livre du centenaire tu ferais mieux d'éditer un bouquin sur ta vie, ton cul.
Qu'il finisse le bouquin avant. Ça m'arrangerait.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
:shocké:Landry a écrit :*spoiler la plus grosse teube de Malherbe de tous les temps*
Je ne veux rien savoir de c't'histoire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Landry a écrit :Docteur forumsmc,
J'ai enseigné le français à des tas d'amis étrangers, et ça a toujours été un riche échange.
J'ai passé les six premiers mois de notre colocation à aider mon coloc catalan avec la langue.
Il n'en a manifestement rien à foutre (malgré un excellent niveau intellectuel) et il vient de quitter l'appart il y a 5 minutes en balançant "bonne your !", alors que je lui ai expliqué dix fois la différence entre "bonjour" et "bonne journée".
Je souhaite son retour rapide au Barça et ai envie de le claquer. Suis-je raciste ?
On s'en fout, grâce à lui on va rétablir la vérité sur René Fenouillère !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.