globule_smc a écrit :Je me posais une question importante, va-t-on dépasser les 1000 pages avant 2010? qui sera le premier à poster sur la 1 000ème page?
Hé bwins, on est déjà à plus de 1200 au ouksé.
C'est le topic des maniaco-dépressifs le ouksé.
Non tu confonds avec les comics.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
N'empêche, je te mets au défi de lire une dizaine de pages du Ouksé à la suite sans essayer de te trancher les veines.
Alors que ce topic ... c'est du bonheur à chaque page.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best a écrit :Je m’explique : Si vous investissez en bourse, vous faites alors grandir le bénéfice de mon entreprise.
? Ah bon
A vrai dire j'ai pas fait éco, mais je croyais que ça faisait augmenter le capital, pas le bénéfice.
Évidemment Nicobi, mais Simply il ne suivait pas les cours, il lisait le Figaro dans le fond de l'amphi ! Résultat Simply s'y connait autant en économie que Jean Sarkozy en droit...
Simply the Best a écrit :Je m’explique : Si vous investissez en bourse, vous faites alors grandir le bénéfice de mon entreprise.
? Ah bon
A vrai dire j'ai pas fait éco, mais je croyais que ça faisait augmenter le capital, pas le bénéfice.
Évidemment Nicobi, mais Simply il ne suivait pas les cours, il lisait le Figaro dans le fond de l'amphi ! Résultat Simply s'y connait autant en économie que Jean Sarkozy en droit...
Tout s'explique
d'ailleurs il répond pas, à moins qu'il soit parti chercher ses vieux cours de l'époque pour nous ressortir une vieille théorie fumeuse de derrière les fagots.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
? Ah bon
Ah Ah... Que nicobi se trompe pourquoi pas mais que "l'economiste" Sebmalherbe le suive est pathétique
Si vous achetez des actions, vous allez payer divers frais à commencer par les frais de courtage.
Et tous ces frais gonflent notre PNB et donc par conséquence notre bénéfice.
CQFD