EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
Pour celui qui parlait tout à l'heure de L'Equi** et de la présence de Savidan avec l'Equipe de France ou je ne sais quoi, il doit s'agir de cela :
Tony Vairelles, ancien chouchou de Bollaert va jouer un match aujourd'hui contre l'équipe de France. En effet, les remplaçants du match contre la Colombie disputeront une rencontre face à une sélection de l'UNFP qui comprendra Steve Savidan, Olivier Echouafni, Dominique Arribagé et bien sur Tonygoal.
Tony Vairelles, ancien chouchou de Bollaert va jouer un match aujourd'hui contre l'équipe de France. En effet, les remplaçants du match contre la Colombie disputeront une rencontre face à une sélection de l'UNFP qui comprendra Steve Savidan, Olivier Echouafni, Dominique Arribagé et bien sur Tonygoal.
Rom' a écrit :Pour celui qui parlait tout à l'heure de L'Equi** et de la présence de Savidan avec l'Equipe de France ou je ne sais quoi, il doit s'agir de cela :
Oui oui, mais euh ... on le savait ? Merci quand même
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Manu a écrit :j'y passerai bien. Faut venir plutot vers quelle heure?
Ca commence vers 10h00 samedi
Je viens d'Anglet en bus on est 50,on va mettre le feu à la salle.Tu peux pas nous loupper.Ce sont des finales à 4 il y a les matchs de poule samedi et dimanche matin.Les finales sont dimanche après-midi.Un petit prono pour les finales:
Caen-Anglet en cadets
Angers-Anglet ou Nice en bajamins mais j'espère que ce sera Anglet(mon fils joue).
N'hésite pas à venir nous voir on pourra se boire une mousse
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
ajacques a écrit :Rom' a écrit :Pour celui qui parlait tout à l'heure de L'Equi** et de la présence de Savidan avec l'Equipe de France ou je ne sais quoi, il doit s'agir de cela :
Lis mieux. Je répond à la personne qui ne comprenait pas l'article qui parlait de Savidan avec l'Equipe de France. Mais euuh ... C'est pas grave.
Rom' a écrit :ajacques a écrit :Rom' a écrit :Pour celui qui parlait tout à l'heure de L'Equi** et de la présence de Savidan avec l'Equipe de France ou je ne sais quoi, il doit s'agir de cela :
Lis mieux. Je répond à la personne qui ne comprenait pas l'article qui parlait de Savidan avec l'Equipe de France. Mais euuh ... C'est pas grave.
Oui mais non. Parce qu'en fait la question principale qu'on se questionnait c'était pourquoi Savidan dans l'équipe UNFP alors qu'il est encore sous contrat à Valenciennes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
- Be Conscious