Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
C’est où qu’on peut balancer des réclamations ? C’est juste pour faire mon devoir d’honnête citoyen.
La Kommandantur vous écoute Monsieur le bon Français.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
C'est vraiment la bonne ambiance dans Unsere Dividzion! Première journée, le relégué de L3 et son gros budget se prennent les pieds dans le tapis et ça vient chouiner à la chefferie.
RAUS ! Herr Rousselot !
RAUS ! Herr Rousselot !

De rien...
Extrêmement bien placé au classement du badge "Hachier" lors de la saison 2, me voici qui commence la saison 3 avec une magnifique prestation me permettant de concourir pour le badge "Mercadal" car j'ai sorti Waris qui avait pourtant marqué un but... Du coup défaite 2-1.

- Simply the Best
Vu ta victoire je pense que ta femme s'est bien amusée sans toi ce week-endarcisse a écrit :
De rien...
C'est indigne de ta classe STB.
J'espère plus d'élégance quand le BOC te submergera.
J'espère plus d'élégance quand le BOC te submergera.
Le seul but de Cavani de la saison est pour.....................le BOC 
Première victoire du promu 2-1 en ligue 3 
Je suis veuf connard.Simply the Best a écrit :Vu ta victoire je pense que ta femme s'est bien amusée sans toi ce week-endarcisse a écrit :
De rien...![]()
C'est ma punition pour avoir aligné Konaté. Félicitations à toi même si ton bonus n'a rien changé au resultat finalWallace a écrit :Première victoire du promu 2-1 en ligue 3
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai hésité à le mettre en plus.. Tu dois regretter de ne pas avoir mis Gelson Martins !kash 14 a écrit :C'est ma punition pour avoir aligné Konaté. Félicitations à toi même si ton bonus n'a rien changé au resultat finalWallace a écrit :Première victoire du promu 2-1 en ligue 3
Certes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est nouveau cette histoire de mauvais coaching ? genre si un joueur sort suite à sa note et qu'il a marqué, bah ça compte plus ?