Pas sur... Je pense que le compte se fait grâce au scanners à l'entréeMoriarty a écrit :Oui mais en tant qu'abonné, tu étais comptabilisé malgré tout dans les présents.kash 14 a écrit :C'est normal on est au mois d’août. Moi qui suis abonné je n'ai pas encore été voir un match.
Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visuelle)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
Non, tous les abonnés sont comptabilisés d'office.
Tous les clubs de L1 le font.
Il suffit de regarder le Parc des princes sur certains matchs pour s'en convaincre.
Il suffit de regarder le Parc des princes sur certains matchs pour s'en convaincre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moi je croyais qu'ils comptaient les billets qui étaient par terre dans le stade après le match, poubelles incluses bien sûr sinon c'est de la triche.
Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visuelle)
Ok... Donc les chiffres sont complètement fauxMoriarty a écrit :Non, tous les abonnés sont comptabilisés d'office.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
C'est comptabilisé comme ça depuis à peu près toujours.
On aurait pu équiper les sièges de capteurs pour compter les culs... et comme ceux qui sont debout sont sur les sièges, ca marche toujours.
Y a que ceux qui viennent au stade avec leurs propres sièges qui fouteraient les comptes en l'air.
Y a que ceux qui viennent au stade avec leurs propres sièges qui fouteraient les comptes en l'air.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- jesperolsen
#projetrégional
#nosvaleurs
#loiévin
#nosvaleurs
#loiévin
Le naming c'est magique.
Ils auront le choix entre le chiotte CanardWC ou le chiotte AirWick pour aller se soulager.
Ils auront le choix entre le chiotte CanardWC ou le chiotte AirWick pour aller se soulager.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'adule 
J'veux un ballon Heineken.
'' Une bière ou je tue le chien "
Je veux une Heineken.
Mais un partenariat avec SkØll, bien que ce soit loin d'être bon, aurait été mieux trouvé. Sans compter que leur logo ressemble sensiblement au notre.
Mais un partenariat avec SkØll, bien que ce soit loin d'être bon, aurait été mieux trouvé. Sans compter que leur logo ressemble sensiblement au notre.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
A quand de la Heineken normale pour la populace dans les buvettes du stade ?
- Benoit Cauet
"anciennement Salon 1913"jesperolsen a écrit :#projetrégional#nosvaleurs#loiévin
Ah bah bien, on efface la date de naissance maintenant. Bravo. Une clique de vikings d'opérettes sponsorisée par une binouze de fin de festival. Plus qu'à mettre Anaal Nathrakh en musique d'entrée des joueurs et on peut remplacer "Malherbe" par "Hellfest" dans le nom du club.
Je considère ça comme de la provoc, le tandem Fortin/Gravelaine nous a habitué à mieux depuis quelque tempsGhost of Benoit Caen a écrit :le salon Heineken