Politique et Actualités Internationales

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Serhat

Re: Politique et Actualités Internationales

#1366 Message par Serhat »

babo a écrit : 15 mars 2026 23:07 Ça va être sympa le 2nd tour à Mulhouse...

ah ouais, sexangulaire, CLBAXJ
Dim

#1367 Message par Dim »

Serhat a écrit : 15 mars 2026 23:17
babo a écrit : 15 mars 2026 23:07 Ça va être sympa le 2nd tour à Mulhouse...

ah ouais, sexangulaire, CLBAXJ
C'est le cas à Saint-Lô aussi.
Dim

#1368 Message par Dim »

Bordel, je n'avais même pas vu que Rémi Gaillard était candidat à Montpellier (il a fait 8,1%).
On aura tout vu. :lol:
Dim

#1369 Message par Dim »

Saint-Denis passe LFI dès le premier tour. :banane:
pascalnouma

#1370 Message par pascalnouma »

Hastings a écrit :Du candidat à Ifs a priori. Comment se fait il que je sois plus au courant que certains ici alors que j'habite à l'autre bout du monde ? :mrgreen:

Bravo pour ton engagement, je ne sais pas à quel score vous vous attendiez, ça paraît un bon score face à un sortant si vous avez le courage de poursuivre la démarche, non ?
Franchement on est très déçus. Si on en croit une conversation chipée entre 2 membres de leur liste, ils n'étaient eux mêmes encore pas serein aujourd'hui.

C'est une belle claque quand-même. Un maire vieillissant qui n'est élu précédemment qu'au bénéfice de la désunion de la gauche et du covid, qui fait une campagne moche à base de dénigrement des adversaires, en proposant un programme à 10 jours des élections (si on peut parler de programme parce que en gros à part entretenir l'existant son programme est vide), si on le bat pas là, je sais pas comment on va gagner les fois suivantes.

Et c'est même pas serré ! Il a défoncé son plafond de verre. Il avait jamais fait plus de 1800 voix sur aucun des 4 tours précédents aux municipales, il avait dérouillé aux départementales il y a quelques années et là il fait presque 2600 voix! Je sais même pas où il les a trouvées. On est en tête sur aucun des 8 bureaux de votes, même des bureaux historiquement à gauche. Franchement c'est dur...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Hastings

#1371 Message par Hastings »

Ah mince je connaissais pas l'historique. Bah je suis désolé pour vous, et pour la ville, alors.

J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment les gens votent ici aussi, notamment quand il s'agit de reconduire un sortant... j'ai peur que ce soit un souci universel.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre