Et donc finalement c'est quelle coupe de cheveux qu'il a choisi le Moniarque ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene a écrit :Vous trouvez pas que Segarko a d'faux aires de Nicholson (dans les sourcils).
En vrai, avec le visage du Moniarque ou celui du forum d'or ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Chais pas, j'trouve que c'est bizarre de centrer de suite sur la cible. Si on simule un zoom de caméra, il me semble que c'est plus du centre de la photo vers la cible plutôt qu'un centrage fixe.
Je sais, je m'exprime mal.
Ptêt mais perso le seul truc que j'ai vu sur la 2ème image c'est Abidbol, du coup j'ai cru que ça allait enchaîner sur lui. En voyant la tête de l'ul j'ai été complètement décontenancé. Idem pour l'autre.
Nan mais Grosquick, l'exemple que tu nous propose ya 6 mômes. Sur nos trucs y a 17 pèlerins. Peut pas rentrer dans la photo de la même façon.
Puis dans le cas de mon truc, ma cible est complètement en arrière plan, bien à droite. Si on veut un zoom progressif, en trois images, et surtout sans négliger la compo (c'est à dire sans couper des bras et des têtes), bah je suis bien obligé de procéder ainsi. Ou alors en 4 images, mais ça devient trop long.
Je trouve qu'il y a vachement plus à redire dans l'incrustation des visages. Y a de bons gros pâtés quand même.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
je reviens sur ce forum de chiottes et que vois-je ? C'est vous les cons qui vous êtes payé ma tête ? une belle équipe de sac-à-merde, allez mettre votre gueule dans un étau.
Et le pire c'est que j'en connais un, si je le recroise on va discuter entre hommes car il s'était pas gêné pour m'humilier.
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
Je l'aime bien, en plus je fais de la poésie moi même.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Si tu touches à un cheveu (lol) de 4psy t'auras toute l'équipe des All Star sur le dos.