Effectif Ligue 1
- The Return of Den Boer
-
samleviking
Moi pour l'avoir vut joué je dis qu'un attaquant comme custovic a mouscron est bon a prendre pour la ligue 1 et il semblerait qu'il soit pret a etre vendu par mouscron d'apres un ancien joueur caennais.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Joel Germain
-
Un_havrais
Non ce n'était pas moi le havrais inscrit sur le forum de brest. Je suis déjà ici, un forum breton ca me suffit...
Sinon, j'ai lu qqn parler de custovic...Je rêve ou c'est celui qui a "joué" au HAC plusieurs saisons? Si c'est le même, il doit plus être tout jeune et à moins qu'il ait appris à jouer au foot, mieux vaudrait pour vous garder valéro.
Sinon, j'ai lu qqn parler de custovic...Je rêve ou c'est celui qui a "joué" au HAC plusieurs saisons? Si c'est le même, il doit plus être tout jeune et à moins qu'il ait appris à jouer au foot, mieux vaudrait pour vous garder valéro.
Suite aux pressions, je suis obligé de changer la compo de l'équipe :BobMelon a écrit :Pas completement d'accord avec toi Amrith (plus qu'avec ton avatar quand même! Mais bon je suis pour la liberté d'expression avatarienne, même si certain abuse)
1) L'argentin est annoncé comme pouvant jouer sur tout le flan gauche, Seube étant notre capitain, je le vois mal aller sur le banc (d'où l'intérêt de changer de capitain). Il devrait donc être notre fameux milieu off gauche à la place de Florentin
2) Grandin partira s'il a une proposition
3) Bref c'est plutôt un hypothétique milieu off droit dont nous aurions besoin, avec un latéral droit, un attaquant (même si on en a déjà plein) et le fameux defenseur de STB (mais là pour moi c'est un fake)
ça donnerait ça :
----------------------------------Planté (Costil)--------------------------------
Hengbart (Seube) - Sorbon (Thiam) - M. António (Leca) - Seube (Eluchans)
--------------------Proment (Raineau) - Deroin (Gomis) --------------------
Gouffran (Florentin - Grandin) - Nivet (Deroin) - Eluchans (Florentin - Lemaitre ??? - Quellier)
------- Mazure ou Compan (Toudic - Samson - Adnane - Grandin) ---------
Avec Nivet qui ne va pas venir.
- jesperolsen
Quitte à prendre un argentin, c'est MARTTTTTTTTIIIIIIINNNNNN PALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRMOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooo qu'il fallait prendre.
Il qualifie Boca en finale de Libertadores en ce moment.
Juan-Roman (Riquelme) fait le travail en première mi-temps sobre penal.
Il qualifie Boca en finale de Libertadores en ce moment.
Juan-Roman (Riquelme) fait le travail en première mi-temps sobre penal.
- jesperolsen
- jesperolsen
- Couillu le karibou