cimetière
Re: cimetière
Je ne vois pas ce qu 'il y a de ridicule dans ce que je dis
C 'est un bonhomme qui allait partout pour suivre son équipe
Et je tenais à le saluer
C 'est un bonhomme qui allait partout pour suivre son équipe
Et je tenais à le saluer
L'acteur typique que tu reconnais d'un coup d'oeil, mais dont tu n'as jamais su le nom.troma a écrit :
La Normandie est rouge et rouge !
.
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 10:51, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Oh non, pas un nazi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah non pas d'accord !kitchman a écrit : L'acteur typique que tu reconnais d'un coup d'oeil, mais dont tu n'as jamais su le nom.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
.
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 10:57, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Champion de mon enfance. Jazy, Elliott, Snell ...
Le plus fort était Herb Elliott qui a été champion olympique du 1500 m en 60, devant Jazy, et recordman du monde mais a arrêté sa carrière à 22 ans en 1961 ... invaincu.
Il va sans dire que si je me souviens avoir vu courir (à la télé) Snell et Jazy, je n'ai connu Elliott que dans les livres comme " La fabuleuse histoire de l'athlétisme " de Robert Parienté et Alain Bilouin, véritable bible.
Le plus fort était Herb Elliott qui a été champion olympique du 1500 m en 60, devant Jazy, et recordman du monde mais a arrêté sa carrière à 22 ans en 1961 ... invaincu.
Il va sans dire que si je me souviens avoir vu courir (à la télé) Snell et Jazy, je n'ai connu Elliott que dans les livres comme " La fabuleuse histoire de l'athlétisme " de Robert Parienté et Alain Bilouin, véritable bible.
.
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 10:57, modifié 1 fois.