Ligue 2
Re: Ligue 2
bah au jeu des supputations je peux dire que si Annecy est relégué c'est la faute de Malherbe qui n'a pas vraiment joué le jeu de la dernière journée car même avec un 0-0 c’était Pau qui descendait
-
monamipierrot12
Alors oui Annecy aurait dû prendre des points avant.
Mais Annecy a joué 38 journées et Rodez 37 journées et 25 minutes.
Il y a quand même un sentiment d'injustice.
Bordeaux saisit le CNSOF
Bordeaux saisit le CNSOF
coeur rouge et bleu à jamais !!!
bah si Rodez joue que 25 min c'est pas de sa faute. Rappele toi nous aussi on avait pas un match complet à Bastia quand on menait 0-2
Et puis t’inquiète pas le classement va se mettre à jour bientot avec Rodez 38 matches. D'ailleurs c'est 0-1 ou 0-3 ?
Et puis t’inquiète pas le classement va se mettre à jour bientot avec Rodez 38 matches. D'ailleurs c'est 0-1 ou 0-3 ?
Serhat a écrit :Unpopular opinion : Je valide totalement la décision de la LFP.
Assez d’accord.
Le club est sanctionné parce que « quelqu’un » est arrivé sur le terrain. C’est ça le sujet.
Parler du comportement de Rodez et de la gravité ou non de l’agression, c’est complètement hors-sujet, ça ne doit absolument pas rentrer en ligne de compte.
Après, le problème, c’est Annecy, certes. Mais d’un côté, Annecy aussi joue la carte de l’extra sportif pour se sauver et personne ne le leur reproche.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Il y a un règlement si on est pas trop con?monamipierrot12 a écrit :Alors oui Annecy aurait dû prendre des points avant.
Bordeaux saisit le CNSOF
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je ne suis peut être pas le plus objectif,mais je trouve dommage que ce ne soit pas le terrain qui décide,en tout cas,ni bordeaux,ni rodez en sortent grandi dans cette Histoire.
-
monamipierrot12
On est d'accord mais il n'est pas appliqué pareil suivant les cas.pascal francois II a écrit :Il y a un règlement si on est pas trop con?monamipierrot12 a écrit :Alors oui Annecy aurait dû prendre des points avant.
Bordeaux saisit le CNSOF
Payet à Lyon, 1 point de retiré et match à rejouer à huis clos.
C'est un peu à l'appréciation de la commission de discipline.
Maintenant je pense que financièrement ça va être chaud pour Bordeaux, la non-montée c'est un manque à gagner de 20 M minimum. Pas sûr que Lopez fasse le magicien encore longtemps
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- pascal francois II
ET ALORS?
Et nous, on fait jouer un match entre la 37 ème et 38 ème journée, c'est aussi interdit, et on nous l' as fit jouer contre le règlement !!!
Une page est tournée ;passons à la saison suivante .
Et nous, on fait jouer un match entre la 37 ème et 38 ème journée, c'est aussi interdit, et on nous l' as fit jouer contre le règlement !!!
Une page est tournée ;passons à la saison suivante .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Eh bien ! c'est pas parce que l'on nous l'a fait a l'envers qu'il faut trouver cela normal pour les autres .
Ben si, surtout que Bordeaux ne devait pas être qualifié pour la ligue 2, c'est un juste retour de bâton. Et Annecy, ils n'avaient qu'à pas prêter leur stade à cet immonde club qui est Evian Thonon Gaillard.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as raison ,l'âne, l'herbe est bleue
- Pierre Couennig
Pour Bordeaux, la sanction est logique est pas excessive, je trouve.
Pour Annecy, c'est dégueulasse, on offre le maintien à leur concurrent direct sans jouer et sur une simulation minable.
Pour Annecy, c'est dégueulasse, on offre le maintien à leur concurrent direct sans jouer et sur une simulation minable.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
justement avant ça jouait avec les règlements maintenant ça les applique.stef a écrit :Eh bien ! c'est pas parce que l'on nous l'a fait a l'envers qu'il faut trouver cela normal pour les autres .
Apres oui y a eu les Nice/Marseille et Lyon/Marseille l'année dernière. C’était le début du virage. Ca tâtonnait car c'était les premières vraies décisions à prendre et depuis ils ont mis en place un règlement avec une protocole de décision pour valider l'arret d'un match.
Maintenant si un gros club fait la même chose et n'est pas sanctionné de la meme façon. Là, oui on dira que la LFP c'est branques.
Moi aussi.Serhat a écrit :Unpopular opinion : Je valide totalement la décision de la LFP.
- le retour de le Natza
C’est vite oublier que dans 99 cas sur 100, à la place d’Annecy il y a nous …
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau