On le disait déjà à propos de Priou quand il est arrivé au SMC.Martin - Webmaster a écrit :c'était pas copyrighté Jon Machin, ça ?bigdudu a écrit :"qui met la tête là où les autres n'osent pas mettre le pied ..."
Revue de presse sur Malherbe
Grougi a quand même eu du temps de jeu au SMC, mais il a toujours été décevant. Il aurait sans doute eu besoin d'être prêté plus tôt en National et de faire ensuite une saison en prêt en L2. Pareil pour Costil.bigdudu a écrit :D'où l'intérêt d'avoir eu plus de temps de jeu et de revenir. Ce qu'a très bien fait El Arabi en étant aussi prêté mais pas Grougi, par exemple, qui n'avait pas eu vraiment sa chance, sans doute en partie de son fait.
Youssef Adnane.bigdudu a écrit :mince, comment il s'appelle déjà l'attaquant qui avait été prêté à Cherbourg puis était revenu à Malherbe ?
- bigdudu
Mais oui, bien sûr. Merci Tenou ! C'est le prénom qui a dû m'induire een erreur. Comment on voit la différence entre un simple trou de mémoire et la maladie d'Al ... comment on dit déjà ?Tenou a écrit :Youssef Adnane.bigdudu a écrit :mince, comment il s'appelle déjà l'attaquant qui avait été prêté à Cherbourg puis était revenu à Malherbe ?
En fait, il avait été laissé un an en prêt à Cherbourg avant de venir. Mais il n'a pas vraiment confirmé les espoirs placés en lui... sauf cette année.
La nuance qd même avec Adnane c'est que des espoirs avaient été placés en lui avant même qu'il joue pour Malherbe. En fait, Malherbe l'avait acheté et prêté aussitôt à Cherbourg... enfin si je me souviens bien.bigdudu a écrit :Mais oui, bien sûr. Merci Tenou ! C'est le prénom qui a dû m'induire een erreur. Comment on voit la différence entre un simple trou de mémoire et la maladie d'Al ... comment on dit déjà ?Tenou a écrit :Youssef Adnane.bigdudu a écrit :mince, comment il s'appelle déjà l'attaquant qui avait été prêté à Cherbourg puis était revenu à Malherbe ?
En fait, il avait été laissé un an en prêt à Cherbourg avant de venir. Mais il n'a pas vraiment confirmé les espoirs placés en lui... sauf cette année.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
- François de Malherbe
- bigdudu
C'est bien que c'qu'j'dis.knais a écrit :La nuance qd même avec Adnane c'est que des espoirs avaient été placés en lui avant même qu'il joue pour Malherbe. En fait, Malherbe l'avait acheté et prêté aussitôt à Cherbourg... enfin si je me souviens bien.bigdudu a écrit :Mais oui, bien sûr. Merci Tenou ! C'est le prénom qui a dû m'induire een erreur. Comment on voit la différence entre un simple trou de mémoire et la maladie d'Al ... comment on dit déjà ?Tenou a écrit :Youssef Adnane.bigdudu a écrit :mince, comment il s'appelle déjà l'attaquant qui avait été prêté à Cherbourg puis était revenu à Malherbe ?
- merlinenchant
- globule_smc