Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
- globule_smc
Mario Balotelli va recevoir une jolie amende après avoir lancé des fléchettes vers des jeunes de Manchester City, du haut de sa fenêtre. Pour ce geste d’une débilité sans nom, SuperMario vient en effet d’être condamné à payer 113.000 euros.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :Mario Balotelli va recevoir une jolie amende après avoir lancé des fléchettes vers des jeunes de Manchester City, du haut de sa fenêtre. Pour ce geste d’une débilité sans nom, SuperMario vient en effet d’être condamné à payer 113.000 euros.
Il était gêné par sa chasuble, ce qui explique qu'il manquait la cible ...
In Real Madrid I trust !
- globule_smc
J'avais juste envie de parler d'une agression sur arbitre, passé totalement inaperçu, parceque l'arbitre ayant eu peur de represailles (et aussi probablement de faire tâche dans son dossier), n'a pas souhaité monter un rapport contre quelques joueurs de l'équipe de Carpiquet, qui l'ont tout simplement tabassés dans son vestiaire après un match de championnat.
Quand je vois cette équipe évoluer après pour un match de charité des Restos du Coeur, je trouve ca totalement hallucinant.
Tout le monde est au courant à la ligue, mais sans rapport de l'arbitre, rien ne peut se passer.
Quelques matchs plus tard, un joueur de Carpiquet vient d'écoper d'une suspension de 8 matchs pour tentative d'agressions sur arbitre..
Ca ne changera rien au problème, mais je voulais juste dire que je trouvais ca scandaleux que de tels actes passe inaperçus.
Quand je vois cette équipe évoluer après pour un match de charité des Restos du Coeur, je trouve ca totalement hallucinant.
Tout le monde est au courant à la ligue, mais sans rapport de l'arbitre, rien ne peut se passer.
Quelques matchs plus tard, un joueur de Carpiquet vient d'écoper d'une suspension de 8 matchs pour tentative d'agressions sur arbitre..
Ca ne changera rien au problème, mais je voulais juste dire que je trouvais ca scandaleux que de tels actes passe inaperçus.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :J'avais juste envie de parler d'une agression sur arbitre, passé totalement inaperçu, parceque l'arbitre ayant eu peur de represailles (et aussi probablement de faire tâche dans son dossier), n'a pas souhaité monter un rapport contre quelques joueurs de l'équipe de Carpiquet, qui l'ont tout simplement tabassés dans son vestiaire après un match de championnat.
Si tu vas voir Bayeux - Avranches, essaye de ne pas tabasser l'arbitre-assistant...
- globule_smc
-
pascal francois
J'ai peur de ne pas me tromper, mais je vois bien GIROUD, le montpelliérain être sur le marché; il a pas réussi à confirmé ces bonnes prestations faites à TOURS ... Ca doit être dans nos cordes, non ?
Je pense que la belle vie montpelliéraine y est pour quelques choses, regarder NICK P
Je pense que la belle vie montpelliéraine y est pour quelques choses, regarder NICK P
LET'S DANCE...
- globule_smc