Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

#13561 Message par dontonio »

tin il y a quand même un gars qui est né le 20 janvier 1900!!! ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#13562 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :tin il y a quand même un gars qui est né le 20 janvier 1900!!! ^^

Ca c'est de l'expérience :wink:
LET'S DANCE...
globule_smc

#13563 Message par globule_smc »

Guy Roux?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-K-

#13564 Message par -K- »

Mario Balotelli va recevoir une jolie amende après avoir lancé des fléchettes vers des jeunes de Manchester City, du haut de sa fenêtre. Pour ce geste d’une débilité sans nom, SuperMario vient en effet d’être condamné à payer 113.000 euros.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Cannavaro

#13565 Message par Cannavaro »

-K- a écrit :
Mario Balotelli va recevoir une jolie amende après avoir lancé des fléchettes vers des jeunes de Manchester City, du haut de sa fenêtre. Pour ce geste d’une débilité sans nom, SuperMario vient en effet d’être condamné à payer 113.000 euros.

Il était gêné par sa chasuble, ce qui explique qu'il manquait la cible ...
In Real Madrid I trust !
globule_smc

#13566 Message par globule_smc »

J'avais juste envie de parler d'une agression sur arbitre, passé totalement inaperçu, parceque l'arbitre ayant eu peur de represailles (et aussi probablement de faire tâche dans son dossier), n'a pas souhaité monter un rapport contre quelques joueurs de l'équipe de Carpiquet, qui l'ont tout simplement tabassés dans son vestiaire après un match de championnat.

Quand je vois cette équipe évoluer après pour un match de charité des Restos du Coeur, je trouve ca totalement hallucinant.

Tout le monde est au courant à la ligue, mais sans rapport de l'arbitre, rien ne peut se passer.

Quelques matchs plus tard, un joueur de Carpiquet vient d'écoper d'une suspension de 8 matchs pour tentative d'agressions sur arbitre..

Ca ne changera rien au problème, mais je voulais juste dire que je trouvais ca scandaleux que de tels actes passe inaperçus.
ajacques

#13567 Message par ajacques »

Ouais mais ils sont cools ils nous prêtent le synthé.

Alors on se tait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cannavaro

#13568 Message par Cannavaro »

ajacques a écrit :Ouais mais ils sont cools ils nous prêtent le synthé.

Alors on se tait.

Un vrai politicien cet Ajacques, il sait fermer les yeux !
In Real Madrid I trust !
ajacques

#13569 Message par ajacques »

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kitchman

#13570 Message par kitchman »

globule_smc a écrit :J'avais juste envie de parler d'une agression sur arbitre, passé totalement inaperçu, parceque l'arbitre ayant eu peur de represailles (et aussi probablement de faire tâche dans son dossier), n'a pas souhaité monter un rapport contre quelques joueurs de l'équipe de Carpiquet, qui l'ont tout simplement tabassés dans son vestiaire après un match de championnat.

Quand je vois cette équipe évoluer après pour un match de charité des Restos du Coeur, je trouve ca totalement hallucinant.

Tout le monde est au courant à la ligue, mais sans rapport de l'arbitre, rien ne peut se passer.

Quelques matchs plus tard, un joueur de Carpiquet vient d'écoper d'une suspension de 8 matchs pour tentative d'agressions sur arbitre..

Ca ne changera rien au problème, mais je voulais juste dire que je trouvais ca scandaleux que de tels actes passe inaperçus.

Si tu vas voir Bayeux - Avranches, essaye de ne pas tabasser l'arbitre-assistant... :wink:
globule_smc

#13571 Message par globule_smc »

je sais pas si j'y vais, ya Malherbe en même temps, j'hésite
pascal francois

#13572 Message par pascal francois »

J'ai peur de ne pas me tromper, mais je vois bien GIROUD, le montpelliérain être sur le marché; il a pas réussi à confirmé ces bonnes prestations faites à TOURS ... Ca doit être dans nos cordes, non ?
Je pense que la belle vie montpelliéraine y est pour quelques choses, regarder NICK P 8)
LET'S DANCE...
ajacques

#13573 Message par ajacques »

Nan mais si on a Ribas on va pas aller chercher Giroud hein.
ajacques

#13574 Message par ajacques »

Le match parfait de Lehmann avec l'équipe B d'Arsenal

[video]http://www.youtube.com/watch?v=q7CYDVLNhhA[/video]
globule_smc

#13575 Message par globule_smc »

Pas si mauvais que ça Giroud en plus
Répondre