Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Le Stade Malherbe de Caen sera privé de son gardien de but Alexis Thebaux samedi pour le déplacement à Nancy (27ème journée de Ligue 1). Alexis Thebaux s'est en effet blessé lors de la séance d'entrainement mardi et souffre d'une fracture de la 2e phalange de l’annulaire droit. Il sera éloigné des terrains pendant quatre semaines. Damien Perquis, sa doublure dans les buts, étant également blessé (adducteurs), c'est le 3e gardien du club Thomas Bosmel, 22 ans, et tout juste remis d'une opération à l'épaule, qui gardera les buts samedi à Nancy pour un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Le Stade Malherbe de Caen sera privé de son gardien de but Alexis Thebaux samedi pour le déplacement à Nancy (27ème journée de Ligue 1). Alexis Thebaux s'est en effet blessé lors de la séance d'entrainement mardi et souffre d'une fracture de la 2e phalange de l’annulaire droit. Il sera éloigné des terrains pendant quatre semaines. Damien Perquis, sa doublure dans les buts, étant également blessé (adducteurs), c'est le 3e gardien du club Thomas Bosmel, 22 ans, et tout juste remis d'une opération à l'épaule, qui gardera les buts samedi à Nancy pour un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1. juste un poil trop tard _________________ SMC 12
Juste 3 heures de retard car il a été posté à 16h34 dans le sujet du match Nancy-Caen.
Un article sur Julien Toudic ce matin dans L'Equipe.
Appelez-le JT ! Après un parcours tortueux, l'attaquant rémois Julien Toudic, au style proche de son idole, JPP, explose enfin. En résumé, ils parlent de sa réussite actuelle (8 buts en 9 matchs en 2011, 15 buts en 27 matchs dont 12 en L2 au total). Fortin dit que c'est pour qu'il ait du temps de jeu et revienne plus aguerri que Malherbe l'a prêté "sans option d'achat" et qu'il se réjouit de : "voir réussir ce gamin attachant venu d'un milieu modeste, qui met la tête là où les autres n'osent pas mettre le pied ..." L'article résume ensuite son parcours. Avis de Fournier : "Il est apprécié de tous, grâce à son humilité et son côté nature. Il est hyper généreux et très adroit devant le but. Il peut encore gagner en rigueur dans tout ce qu'il fait." Clin d'oeil à JPP, "sa seule idole" qui s'est pris d'amitié pour lui. "On se doit une séance de volées pour savoir qui est le meilleur ! Et je lui envoie un SMS à chacun de ses buts." On peut avoir pire comme "parrain" dans le métier. (ça, c'est moi qui le dis.)
Bref, de bonnes chances pour qu'il revienne l'an prochain et qu'il ait une réelle chance d'éclater en L1 comme El Arabi cette année, par exemple.
D'où l'intérêt d'avoir eu plus de temps de jeu et de revenir. Ce qu'a très bien fait El Arabi en étant aussi prêté mais pas Grougi, par exemple, qui n'avait pas eu vraiment sa chance, sans doute en partie de son fait.
bigdudu a écrit :D'où l'intérêt d'avoir eu plus de temps de jeu et de revenir. Ce qu'a très bien fait El Arabi en étant aussi prêté mais pas Grougi, par exemple, qui n'avait pas eu vraiment sa chance, sans doute en partie de son fait.
El Arabi? Heurtaux tu voulais dire non? et d'ailleurs on peut inclure dans une moindre mesure Inez !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu a écrit :D'où l'intérêt d'avoir eu plus de temps de jeu et de revenir. Ce qu'a très bien fait El Arabi en étant aussi prêté mais pas Grougi, par exemple, qui n'avait pas eu vraiment sa chance, sans doute en partie de son fait.
Je ne crois pas qu'El Arabi ait été prété, le SMC l'a récupéré à Mondeville en 2007, et ensuite il a joué en équipe B avant de confirmer l'an dernier avec les pros.
El Arabi? Heurtaux tu voulais dire non? et d'ailleurs on peut inclure dans une moindre mesure Inez !
Oui, je pensais que El Arabi avait été prêté mais j'ai fait un mélange avec Heurtaux et ... mince, comment il s'appelle déjà l'attaquant qui avait été prêté à Cherbourg puis était revenu à Malherbe ?