Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Ce con est en train de s'enfoncer. C'est un vrai plaisir.
Sauf que c't'anguille n'aura pas l'honneur de Bérégovoy.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
joli, mais hélas, à ce rythme la, il y'a de grandes chances de la retrouver au second tour en 2017.
Après je ne suis pas sur que l'appel au vote "républicain" soit aussi bien entendu qu'en 2002.
Quand on voit les mobilisations contre le mariage gay, alors que dans le même temps tout les verrous sociaux sautent les uns après les autres sans réaction du petit peuple bien pensant ...
Après je ne suis pas sur que l'appel au vote "républicain" soit aussi bien entendu qu'en 2002.
Quand on voit les mobilisations contre le mariage gay, alors que dans le même temps tout les verrous sociaux sautent les uns après les autres sans réaction du petit peuple bien pensant ...
- Jon Machin
petit peuple et bien pensant, y a comme un antagonisme
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Si on considère que le vote Le Pen n'est pas un vote d'adhésion, peut être, mais je crois que les idées frontistes progressent dans l'opinion publique, malgré que nos différents dirigeants pensent toujours au vote sanction lorsqu'ils analysent le vote FN
Ça fait 30 ans qu'on dit ça et ça fait 30 ans que le fn reste au même niveau.
Make Le Forum great again !
remember 2002.
Et force et de constater qu'il y a encore 10 ans, les electeurs frontistes n'osaient pas le clamer, aujourd'hui, un peu plus
Et force et de constater qu'il y a encore 10 ans, les electeurs frontistes n'osaient pas le clamer, aujourd'hui, un peu plus
Ryu vs la pute du mariage payday
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r_Egi_0pb1Q[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r_Egi_0pb1Q[/video]
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Vous avez entendu causer de la fête de la violette que nos amis Geoffroy Didier et Guillaume Peltier veulent organiser ?
Si ce n'est pas le cas c'est pas grave.
Vous avez entendu causer des violettes de mars ? Si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, c'est juste le nom des adhérents tardifs au parti nazi en Allemagne.
Si ce n'est pas le cas c'est pas grave.
Vous avez entendu causer des violettes de mars ? Si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, c'est juste le nom des adhérents tardifs au parti nazi en Allemagne.
Make Le Forum great again !
COPÉ prévoit le printemps des cons: faut qu'il se dépêche l'été c'est le 21 juin.
Vous aimez le lait ?
- François de Malherbe
On avait dit pas d'alcool en terre d'islam !
[video]http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2013/05/07/la-violente-chute-du-politicien-pakistanais-imran-khan_3173031_3216.html[/video]
[video]http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2013/05/07/la-violente-chute-du-politicien-pakistanais-imran-khan_3173031_3216.html[/video]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Asbury Park
La chute en grappe humaine est de toute beauté.
- Ghost of Benoit Caen
la grosse blague. Pour ma part, je ne vois aucun CRS sur cette vidéo, on leur expliquera à la manif pour tous 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
Ces images sont quand même d'une rare violence.