Revue de presse sur Malherbe
Morel c'est 5000 euros et non 10000...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
Un lien qui rapporte toutes les échéances des contrats des joueurs caennais :
la source est par ici.
Fin de contrat en juin 2011 :
- Thomas Heurtaux
- Jérémy Sorbon
- Romain Inez
- Alexandre Raineau
- Pablo Barzola
- Grégory Leca
- Alexandre Raineau
- Ismaïla N’Diaye
Il ne reste plus qu'a faire prolonger l'intégralité de notre défense.
la source est par ici.
- Thomas Heurtaux
- Jérémy Sorbon
- Romain Inez
- Alexandre Raineau
- Pablo Barzola
- Grégory Leca
- Alexandre Raineau
- Ismaïla N’Diaye
Oh putain Branko... En espérant que ces très rares prestations aient tapé dans l'oeil d'un recruteur serbe. Sinon on fait un dvd et on l'envoie sur Youtube, apparemment ça marche ainsi (quoique peut être pas ailleurs).
Sinon je fais le tour des différents clubs. Arrivant en fin de contrat il y a notamment le lensois Adil Hermach que j'avais trouvé très intéressant à l'aller, Romain Pitau et David Hellebuyk également.
Sinon je fais le tour des différents clubs. Arrivant en fin de contrat il y a notamment le lensois Adil Hermach que j'avais trouvé très intéressant à l'aller, Romain Pitau et David Hellebuyk également.
Modifié en dernier par Why not le 09 mars 2011 10:23, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Pour info et rappel, voici les joueurs ayant prolongés leur contrat l'été dernier :Why not a écrit :Un lien qui rapporte toutes les échéances des contrats des joueurs caennais :
la source est par ici.
- Thomas Heurtaux
- Jérémy Sorbon
- Romain Inez
- Alexandre Raineau
- Pablo Barzola
- Grégory Leca
- Alexandre Raineau
- Ismaïla N’Diaye
Perquis
Bosmel
Heurtaux
El Arabi
Sorbon
Tafforeau
Ce qui donne des fins de contrats pour Bosmel et Tafforeau en juin 2012 et juin 2013 pour les autres. Et il me semble que Leca avait également prolongé mais là, j'en suis moins sûr.
Et du coup, Inez, Barzola, Raineau et I.N'Diaye sont eux, bel et bien en fin de contrat en juin 2011.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure