Xavi Jacob a écrit :Face à nous, au match aller Koita sous le maillot havrais avait été particulièrement détestable la saison dernière, genre qui ne court pas et qui gueule après ses équipiers parce que le ballon n'arrive pas et qui mets des taquets aux défenseurs. Au match retour, en revanche il met un putain de but.
Bref, peut-être un potentiel footballistique intéressant, mais sans doute le gros connard qui manquait au vestiaire.
Xavi Jacob a écrit :Face à nous, au match aller Koita sous le maillot havrais avait été particulièrement détestable la saison dernière, genre qui ne court pas et qui gueule après ses équipiers parce que le ballon n'arrive pas et qui mets des taquets aux défenseurs. Au match retour, en revanche il met un putain de but.
Bref, peut-être un potentiel footballistique intéressant, mais sans doute le gros connard qui manquait au vestiaire.
@ STB : Je ne comprends pas comment on peut parler d'affaiblissement de l'équipe avec le départ de Nabab.
J'en reste coi. C'est quand même un très mauvais joueur de foot, qui ne maîtrise absolument pas le b.a-ba requis pour évoluer en DH : le diptyque élémentaire "contrôle-passe". Tu es d'ailleurs bien placé pour savoir qu'il a un meilleur potentiel en athlétisme (ben ouais, il est renoi).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :@ STB : Je ne comprends pas comment on peut parler d'affaiblissement de l'équipe avec le départ de Nabab.
J'en reste coi. C'est quand même un très mauvais joueur de foot, qui ne maîtrise absolument pas le b.a-ba requis pour évoluer en DH : le diptyque élémentaire "contrôle-passe". Tu es d'ailleurs bien placé pour savoir qu'il a un meilleur potentiel en athlétisme (ben ouais, il est renoi).
Nabab est certes nul techniquement mais pour l'instant ni Nangis ni Koita n'ont affiché des meilleures stats que lui...
Si Koita marque 6 ou 7 buts cette saison et délivre quelques passes décisives , nous pourrons dire qu'on a fait une bonne affaire sauf que RIEN nous dit que cela va se passer.
Car comme cela a déjà été dit , Koita a l'air d'être une tête de con.
Quant à Nangis, on peut dresser le même constat que pour Koita ...
D'ailleurs Koita joue a quel poste ? en pointe ou sur les cotés ? rien ne nous dis s'il va réelement prendre la place de joker de Nabab ou bien concurencer Duhamel ?
François de Malherbe a écrit :@ STB : Je ne comprends pas comment on peut parler d'affaiblissement de l'équipe avec le départ de Nabab.
'wala, +1.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
eldorado a écrit :D'ailleurs Koita joue a quel poste ? en pointe ou sur les cotés ? rien ne nous dis s'il va réelement prendre la place de joker de Nabab ou bien concurencer Duhamel ?
D'après Caveglia, il joue dans l'axe ou sur le coté gauche. Nangis devrait donc avoir l'opportunite de montrer ce qu'il vaut vraiment. Sinon Koita portera le n°11.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure