Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#13516 Message par befa »

c'est bien gentil l'ambition mais il n'est pas exclu qu'il reste .
Alors tout dépendra des finances du club car si elle sont saine en fin de saison, je pense qu'il restera encore un an, histoire de confirmer au plus haut niveau.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Ventre-Saint-Gris

#13517 Message par Ventre-Saint-Gris »

Nan mais c'est quand même la pitié, ce genre d'annonce : je veux jouer à Paris, Lyon ou Marseille. On en reste aux rêves du petit footeux collégien.

Youssef doit être bien mal encadré. On a oublié de lui dire qu'il était préférable de se laisser désirer. Chacun de ces trois clubs a maintenant toutes latitudes pour négocier à son avantage.

Et puis on peut regretter aussi que ces gars n'apprennent pas un peu plus le respect du club qui les a formés et qui leur donne une chance. On peut avoir de l'ambition et les garder un peu discrètes quand on aime le maillot de son club qui a encore gros à jouer.
Il ferait mieux de fermer sa gueule, de tout faire pour confirmer là où il est, et de se laisser courtiser par un de ces clubs ou, pourquoi pas, un plus gros à l'étranger.
Cela ne nuirait aucunement aux ambitions qu'il a le droit d'avoir.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
le retour de le Natza

#13518 Message par le retour de le Natza »

Carrément, je pense comme toi & je suis en état de choc, prostré depuis samedi depuis que j'ai lu ça
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
knais

#13519 Message par knais »

Ne vous emballez pas qd même, il est tôt, trop tôt pour conclure quoi que ce soit. Et vous rentrez pile dans le jeu des médias là.
El Arabi disait à OF encore la semaine dernière qu'il discuterait de son avenir avec le staff à la fin du mois là et qu'en cas de maintien et en fonction du projet, il n'etait pas exclu qu'il reste.
Là, il "dit" qu'il veut aller à Marseille ou ailleurs... mais bon, tout dépend de comment est amenée la question...

Donc effectivement, rien de choquant s'il partait en fin d'année, même si une année de plus pour confirmer lui ferait le plus grd bien et il ira surtout dans le club qui mettra la somme désirée par le club.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#13520 Message par bigdudu »

knais a écrit : Là, il "dit" qu'il veut aller à Marseille ou ailleurs... mais bon, tout dépend de comment est amenée la question...
- Youssef, ça te dirait de jouer dans un grand club français comme le PSG, l'OM ou l'OL ?
- Oui.
-K-

#13521 Message par -K- »

y'en a vraiment raz-le-cul du foot.
Ventre-Saint-Gris

#13522 Message par Ventre-Saint-Gris »

Bon ben du coup, forcément... Tout dépend de comment ça dépend...

Tu me remets un demi, Bébert ! CQFD
bigdudu

#13523 Message par bigdudu »

http://www.100pour100foot.fr/news-100_f ... _beau.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas vu le passage où il parle des clubs où il aimerait aller (je suis allé me coucher à la pub, ça ne valait pas le coup de rester éveiller plus longtemps) mais pour ce qui est dit avant ce ne sont que des réponses induites. Exemple : Est-ce que vos victoires contre Marseille et Lyon ce n'était pas de gros miracles donc du coup vous vous êtes vus trop beau ?
Voir les réponses dans l'article.
Ventre-Saint-Gris

#13524 Message par Ventre-Saint-Gris »

bigdudu a écrit :http://www.100pour100foot.fr/news-100_foot/402408-el_arabi_on_s_est_vu_trop_beau.html
Je n'ai pas vu le passage où il parle des clubs où il aimerait aller (je suis allé me coucher à la pub, ça ne valait pas le coup de rester éveiller plus longtemps) mais pour ce qui est dit avant ce ne sont que des réponses induites. Exemple : Est-ce que vos victoires contre Marseille et Lyon ce n'était pas de gros miracles donc du coup vous vous êtes vus trop beau ?
Voir les réponses dans l'article.
C'est vrai que c'est mieux comme ça. Merci Big !
globule_smc

#13525 Message par globule_smc »

Je le verrais bien à Lille, en cas de Ligue des champions, il aurait certainement plus de temps de jeu, et moins de pression qu'à Lyon, Marseille ou Paris
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Garcimor

#13526 Message par Garcimor »

Avec de Melo, Sow, Frau et Gervinho je ne suis pas sûr qu'il soit forcément titulaire, à moins que Lille vendent certains joueurs.

Il devrait aller dans un club comme Bordeaux : il y réussirait sauf s'il est allergique à la pelouse.
Matt_

#13527 Message par Matt_ »

A Rennes aussi.
José

#13528 Message par José »

Matt_ a écrit :A Rennes aussi.
+1. El Arabi est définitivement taillé pour jouer avec l'équipe actuelle de Rennes.

Je me fiche de son départ, s'il est bien géré financièrement et que l'on récupère un type comme Ribas, je me réjouis.
kainrijames

#13529 Message par kainrijames »

Perso je le vois plus a Marseille pour remplacer Brandao..Vu la gueule de l'attaque Marseillaise El Arabi a largement sa place.

J'imagine mal le club vendre Hamouma en juin,je pense qu'il fera une saison de plus avec nous et que le club va tout faire aussi pour garder Mollo.
kitchman

#13530 Message par kitchman »

Mollo à Allô Malherbe ! :D

Je sors le dictionnaire...
Répondre