EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

k1k1

#1351 Message par k1k1 »

J'ai cru rêver mais j'ai vu sydney govou sur le banc de l'équipe de france^^...à par ça pas mauvais ces colombiens hormis leur gardien dont la prise de balle n'a d'égal footbalistique que la précision des relances de Franck Leboeuf (je passe d'ailleurs le bonjour à sa femme Betty...)
:D
François de Malherbe

#1352 Message par François de Malherbe »

paolo14 a écrit :Putain mais... mais... mais putain !!!! Mais c'est du foutage de gueule l'équipe de France ! C'est déprimant. Ça donne envie de se flinguer. Heureusement que y a Malherbe, sinon je détesterais encore plus le foute.

Et heureusement qu'il y a la fille du vendredi matin !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
JJ

#1353 Message par JJ »

paolo14 a écrit :Putain mais... mais... mais putain !!!! Mais c'est du foutage de gueule l'équipe de France ! C'est déprimant. Ça donne envie de se flinguer. Heureusement que y a Malherbe, sinon je détesterais encore plus le foute.

Euh, c'est un match de préparation hein...

A part la brêle d'Abidal, j'la trouve plutôt solide cette équipe.

Footix :)
UL!
ajacques

#1354 Message par ajacques »

J'dirais comme JJ en remplaçant Abidal par Malouda.

Parce que le trio Benzema-Ribéry-Henry devant hier soir c'était quand même largement au-dessus. Mais bon, Malouda avait sûrement des consignes plus défensives.

Avec un Ben Arfa qui a grandit, et Gomis à la place d'Henry, elle aura fière allure l'équipe de France en 2010 !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14

#1355 Message par paolo14 »

JJ a écrit :

Euh, c'est un match de préparation hein...

A part la brêle d'Abidal, j'la trouve plutôt solide cette équipe.

Footix :)

S'toi footix. Le foot c'est nul. C'est tout.

FdM, je la vois plus du tout la fille du vendredi matin. :(
Casual G

#1356 Message par Casual G »

ajacques a écrit :J'dirais comme JJ en remplaçant Abidal par Malouda

Peut etre par evra qd mm ... parce q Malouda g tjrs pas compris a quoi il servait sur un terrain de foot
G le droit de voir mon avocat
Arthur

#1357 Message par Arthur »

J'ai un peu peur quand même que Malouda ne retouve pas son niveau des dernières années ou que Ribery se blesse.

C'est quand même super juste derrière, entre un Nasri qui doit jouer sur un côté alors qu'il est plutôt axial et un Govou qui est fidèle à lui-même. A mon sens, il manque un véritable ailier, à la fois explosif et dribbleur, pour apporter un plus en fin de match.

Et là, je regrette que Domenech n'ait pas pris 7 défenseurs (surtout qu'Abidal peut jouer au centre et Gallas partout) et 5 milieux offensifs.
JJ

#1358 Message par JJ »

Arthur a écrit :C'est quand même super juste derrière, entre un Nasri qui doit jouer sur un côté alors qu'il est plutôt axial et un Govou qui est fidèle à lui-même. A mon sens, il manque un véritable ailier, à la fois explosif et dribbleur, pour apporter un plus en fin de match.

Grandin? :)
UL!
titi trèsloin

#1359 Message par titi trèsloin »

Ben Arfa.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ridan

#1360 Message par Ridan »

Pfff mais Watier, depuis l'début!
titi trèsloin

#1361 Message par titi trèsloin »

Zoraaaaaaaaaaaan
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Beuh II

#1362 Message par Beuh II »

Domenech n'attend que sa naturalisation.
titou

#1363 Message par titou »

Le 4-4-2 avec un milieu en losange m'a beaucoup plu lors de la première mi-temps hier. Domenech qui tente des choses, c'est pas pour me déplaire. Et pis j'ai trouvé Malouda bien plus influent dans ce système comparé à ses dernières sorties.

En prévision de l'absence de Vieira, dont l'impact entre les lignes nous fera défaut, ce système permet à Ribéry de bénéficier d'une plus grande liberté, de jouer justement entre les lignes et d'être un peu délesté des tâches défensives. Faut juste faire attention au no man's land créé par les accélérations du trident offensif.

Maintenant, avec cette possibilité tactique, le choix d'un milieu droit relayeur aurait dû s'imposer dans l'esprit de Domenech. Mais mis à part Bodmer ou Cabaye (voire Chantôme dans quelques temps) y'a pas grand monde de ce profil.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Beuh II

#1364 Message par Beuh II »

et rothen à gauche, parfait dans ce role.

Sinon, effectivement le prochblème de ses tactiques c'est les cotnre où on s'est retrouvés avec nos 3 sprinters tout seul 50m devant le reste de l'équipe.
kash 14

#1365 Message par kash 14 »

Arthur a écrit :C'est quand même super juste derrière, entre un Nasri qui doit jouer sur un côté alors qu'il est plutôt axial et un Govou qui est fidèle à lui-même. A mon sens, il manque un véritable ailier, à la fois explosif et dribbleur, pour apporter un plus en fin de match.
Wiltord, Giuly, Pires et Gouffran !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre