EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
paolo14 a écrit :Putain mais... mais... mais putain !!!! Mais c'est du foutage de gueule l'équipe de France ! C'est déprimant. Ça donne envie de se flinguer. Heureusement que y a Malherbe, sinon je détesterais encore plus le foute.
Et heureusement qu'il y a la fille du vendredi matin !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
paolo14 a écrit :Putain mais... mais... mais putain !!!! Mais c'est du foutage de gueule l'équipe de France ! C'est déprimant. Ça donne envie de se flinguer. Heureusement que y a Malherbe, sinon je détesterais encore plus le foute.
Euh, c'est un match de préparation hein...
A part la brêle d'Abidal, j'la trouve plutôt solide cette équipe.
Footix
UL!
J'dirais comme JJ en remplaçant Abidal par Malouda.
Parce que le trio Benzema-Ribéry-Henry devant hier soir c'était quand même largement au-dessus. Mais bon, Malouda avait sûrement des consignes plus défensives.
Avec un Ben Arfa qui a grandit, et Gomis à la place d'Henry, elle aura fière allure l'équipe de France en 2010 !
Parce que le trio Benzema-Ribéry-Henry devant hier soir c'était quand même largement au-dessus. Mais bon, Malouda avait sûrement des consignes plus défensives.
Avec un Ben Arfa qui a grandit, et Gomis à la place d'Henry, elle aura fière allure l'équipe de France en 2010 !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
JJ a écrit :paolo14 a écrit :Putain mais... mais... mais putain !!!! Mais c'est du foutage de gueule l'équipe de France ! C'est déprimant. Ça donne envie de se flinguer. Heureusement que y a Malherbe, sinon je détesterais encore plus le foute.
Euh, c'est un match de préparation hein...
A part la brêle d'Abidal, j'la trouve plutôt solide cette équipe.
Footix
S'toi footix. Le foot c'est nul. C'est tout.
FdM, je la vois plus du tout la fille du vendredi matin.
J'ai un peu peur quand même que Malouda ne retouve pas son niveau des dernières années ou que Ribery se blesse.
C'est quand même super juste derrière, entre un Nasri qui doit jouer sur un côté alors qu'il est plutôt axial et un Govou qui est fidèle à lui-même. A mon sens, il manque un véritable ailier, à la fois explosif et dribbleur, pour apporter un plus en fin de match.
Et là, je regrette que Domenech n'ait pas pris 7 défenseurs (surtout qu'Abidal peut jouer au centre et Gallas partout) et 5 milieux offensifs.
C'est quand même super juste derrière, entre un Nasri qui doit jouer sur un côté alors qu'il est plutôt axial et un Govou qui est fidèle à lui-même. A mon sens, il manque un véritable ailier, à la fois explosif et dribbleur, pour apporter un plus en fin de match.
Et là, je regrette que Domenech n'ait pas pris 7 défenseurs (surtout qu'Abidal peut jouer au centre et Gallas partout) et 5 milieux offensifs.
-
titi trèsloin
-
titi trèsloin
Le 4-4-2 avec un milieu en losange m'a beaucoup plu lors de la première mi-temps hier. Domenech qui tente des choses, c'est pas pour me déplaire. Et pis j'ai trouvé Malouda bien plus influent dans ce système comparé à ses dernières sorties.
En prévision de l'absence de Vieira, dont l'impact entre les lignes nous fera défaut, ce système permet à Ribéry de bénéficier d'une plus grande liberté, de jouer justement entre les lignes et d'être un peu délesté des tâches défensives. Faut juste faire attention au no man's land créé par les accélérations du trident offensif.
Maintenant, avec cette possibilité tactique, le choix d'un milieu droit relayeur aurait dû s'imposer dans l'esprit de Domenech. Mais mis à part Bodmer ou Cabaye (voire Chantôme dans quelques temps) y'a pas grand monde de ce profil.
En prévision de l'absence de Vieira, dont l'impact entre les lignes nous fera défaut, ce système permet à Ribéry de bénéficier d'une plus grande liberté, de jouer justement entre les lignes et d'être un peu délesté des tâches défensives. Faut juste faire attention au no man's land créé par les accélérations du trident offensif.
Maintenant, avec cette possibilité tactique, le choix d'un milieu droit relayeur aurait dû s'imposer dans l'esprit de Domenech. Mais mis à part Bodmer ou Cabaye (voire Chantôme dans quelques temps) y'a pas grand monde de ce profil.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Wiltord, Giuly, Pires et Gouffran !Arthur a écrit :C'est quand même super juste derrière, entre un Nasri qui doit jouer sur un côté alors qu'il est plutôt axial et un Govou qui est fidèle à lui-même. A mon sens, il manque un véritable ailier, à la fois explosif et dribbleur, pour apporter un plus en fin de match.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;