Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?

Marine Le Pen
15
18%
Emmanuel Macron
41
49%
Blanc ou Nul
9
11%
Abstention
14
17%
Je n'ai pas encore choisi
5
6%

Nombre total de votes : 84

NickP

Re: Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?

#1351 Message par NickP »

mec a écrit :Mélanchon ne reviendra jamais au PS...or seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Lutte ouvrière avait un programme, dans le créneau extreme gauche bien mieux...mais personne n'a voté pour eux, en effet mieux vaut voter pour des hologrammes et une grande gueule qui , une fois élu n'attend qu'une chose se débarasser des responsabilités.Pourquoi ne s'est-il pas allié à eux, au profit des idées qu'il défend pour le bien commun?Son égo, et son principal souci de vengeance auprès des éléphants PS !Rien de gauche là dedans...malheureusement pour nous.
Melenchon et Lutte ouvrière maintenant... pourquoi pas le Parti des Travailleurs, c'est vrai, il est un peu anarchiste sur les bords aussi...

Merci pour la nalyse mec.

Image

Si t'en as d'autres on peut te laisser une case "expert" tous les jours à 23h35.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Viking_14

#1352 Message par Viking_14 »

NickP a écrit :
mec a écrit :Mélanchon ne reviendra jamais au PS...or seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Lutte ouvrière avait un programme, dans le créneau extreme gauche bien mieux...mais personne n'a voté pour eux, en effet mieux vaut voter pour des hologrammes et une grande gueule qui , une fois élu n'attend qu'une chose se débarasser des responsabilités.Pourquoi ne s'est-il pas allié à eux, au profit des idées qu'il défend pour le bien commun?Son égo, et son principal souci de vengeance auprès des éléphants PS !Rien de gauche là dedans...malheureusement pour nous.
Melenchon et Lutte ouvrière maintenant... pourquoi pas le Parti des Travailleurs, c'est vrai, il est un peu anarchiste sur les bords aussi...

Merci pour la nalyse mec.

Image

Si t'en as d'autres on peut te laisser une case "expert" tous les jours à 23h35.
:lol:
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
mec

#1353 Message par mec »

NickP a écrit :
mec a écrit :C'est bien ce que l'on reproche à Mélanchon, éloigner la gauche du pouvoir.Qu'il ne puisse pas piffer le PS, soit, mais saborder la gauche non.Grace à lui l'extreme gauche représente bien ses 20%, mais les extremes 40%, score record, et le calcul était que les extremes n'arriveront pas au pouvoir dans une France républicaine, donc son refus d'alliance a bien coulé la gauche.Et le positionnement de la majorité des candidats à l'issue du scrutin le prouve.
On ne peut reprocher à ses électeurs d'y croire, mais on peut avoir reproché à Mélanchon de les avoir amenés à participer à la faillite de la gauche par rapport à l'ensemble des courants en France.
J'entends déjà la république, actuellement c'est la Vème...et c'est vrai.
Tu ne veux pas de l' "extremisme" de gauche de Mélenchon, alors nous sommes un certain nombre à refuser absolument l'extremisme ultra-libéral de Macron.

1 partout. On a bien avancé.
A vrai dire Macron et son programme n'ont pas emporté mon adhésion au premier tour(Chirac avec 80% avait tenté de faire consensuel esperont que Macron saura apprécier les ralliements), et j'accepte que chacun vote sans consigne, c'est meme le but de 'élections libres.
Je ne peux pas voter Le Pen.Ma conscience me l'interdit.
Le message que je veux faire passer, c'est par exemple, quand la masse de la pomme atteint une certaine limite, en fonction de la gravité, son attache cède, et s'ecrase par terre.La limite est le bout des extremes.Melanchon est allé trop loin dans la démagogie populiste pour obtenir un large suffrage..je ne suis pas non plus étonné de ce coté là.
Viking_14

#1354 Message par Viking_14 »

mec a écrit :
NickP a écrit :
mec a écrit :C'est bien ce que l'on reproche à Mélanchon, éloigner la gauche du pouvoir.Qu'il ne puisse pas piffer le PS, soit, mais saborder la gauche non.Grace à lui l'extreme gauche représente bien ses 20%, mais les extremes 40%, score record, et le calcul était que les extremes n'arriveront pas au pouvoir dans une France républicaine, donc son refus d'alliance a bien coulé la gauche.Et le positionnement de la majorité des candidats à l'issue du scrutin le prouve.
On ne peut reprocher à ses électeurs d'y croire, mais on peut avoir reproché à Mélanchon de les avoir amenés à participer à la faillite de la gauche par rapport à l'ensemble des courants en France.
J'entends déjà la république, actuellement c'est la Vème...et c'est vrai.
Tu ne veux pas de l' "extremisme" de gauche de Mélenchon, alors nous sommes un certain nombre à refuser absolument l'extremisme ultra-libéral de Macron.

1 partout. On a bien avancé.

Je ne peux pas voter Le Pen.Ma conscience me l'interdit.

.
Putain, t'es un rebelle toi, t'as pas peur de dénoncer, t'as le courage d'avouer que tu ne peux pas voter le Pen, Chapeau.

Allez moi, aussi, je suis un guedin, j'ose le dire, MLP c'est caca, et rien à foutre des conséquences.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Boubou

#1355 Message par Boubou »

Restez cools cette election changera pas la fin du monde de toute facon; enfin sauf si lepen est elue
mec

#1356 Message par mec »

viking 14, sois un peu adulte.Tu as l'air de penser que la limite extreme est normale.
Molko

#1357 Message par Molko »

Mes amis, l'article 7 de Nostre Bien Aimée Constitution dispose que "François Fillon est élu à la majorité absolue des suffrages exprimés. Si celle-ci n'est pas obtenue au premier tour de scrutin, il est procédé, le quatorzième jour suivant, à un second tour. Seuls peuvent s'y présenter les deux candidats qui, le cas échéant après retrait de candidats plus favorisés, se trouvent avoir recueilli le plus grand nombre de suffrages au premier tour".

Bon ben voilà. Macron et Le Pen se désistent et on a un second tour Fillon-Mélenchon.

Fillon est élu, il rend l'argent à Pénélope, casse le service public, le code du travail et la santé et tout le monde est content puisqu'il consent à conserver le salaire comme acquit social (de manière à satisfaire les gauchos).

ça m'parait équitable.

Tel est mon bon plaisir.
mec

#1358 Message par mec »

Non mais les gars, me sortez pas un mec qui s'appelle Barbier, parce que là c'est Castro qui se retourne dans sa tombe...
Ghost of Benoit Caen

#1359 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
mec

#1360 Message par mec »

C'est même le champ du signe.
Rez-K

#1361 Message par Rez-K »

Mélenchon fait son meilleur score normand à Hérouville :banane: :banane:

On se console comme on peut :oops:
Molko

#1362 Message par Molko »

Mais ils sont bons à Hérouville.
Sauf aux municipales.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#1363 Message par bigdudu »

Rez-K a écrit :Mélenchon fait son meilleur score normand à Hérouville :banane: :banane:

On se console comme on peut :oops:
Faux !
http://www.ouest-france.fr/elections/re ... air-14200/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ouest-france.fr/elections/re ... les-14460/" onclick="window.open(this.href);return false;
Evidemment, la suite est moins réjouissante.
tite-live

#1364 Message par tite-live »

Remarque, si tu tiens compte de la participation, et donc des suffrages exprimés par rapport aux inscrits, c'est bien à Hérouville que c'est plus haut :mrgreen:

Fillon 5e en plus. Vive nous.
Grand Voyant 2015-2016
mec

#1365 Message par mec »

C'est là que les mélanchonistes sont des traitres: le nez dans le caca ils sentent encore la rose ...
Répondre