Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Preparação para copa do mundo 2014

#1351 Message par Huisgonde »

L'Equipe avait publié le même message juste avant, avant de le retirer. Puis tu sais, les journalistes, y'en a un qui annonce un truc qui parait plausible, tout le monde en fait autant... :)
basile

#1352 Message par basile »

http://www.legorafi.fr/lesbleusenroutev ... eauxfolles" onclick="window.open(this.href);return false;
BobMelon

#1353 Message par BobMelon »

Huisgonde a écrit :Bob, j'ai lu ton post, et c'est même celui qui m'a fait réagir. Tu as fais les mêmes calculs que moi (que je n'ai certes pas détaillés), j'ai fait les mêmes constatations.

Sauf que toi, tu pars du prédicat que nous serons dans le chapeau 3 alors que nous n'en savons rien. Tu n'expliques donc rien ce sur quoi je m'interroge.
ben en fait je remettais surtout en cause le calcul de l'indice FIFA (par rapport aux match amicaux qui peuvent vite te le plomber, même avec des victoire). et comme toi, je m'interroge sur l'officialité ou non de ces pots annoncés et la date prise en compte pour les faire, vu qu'aujourd'hui nous sommes bien devant la Russie et la Bosnie.

Mais en fait, visiblement les pots ne sont pas officiels :http://www.liberation.fr/sports/2013/11 ... age_951243

Peut-être que nous serons dans le chapeau 4 qui sera composé de 9 équipes européennes, et donc il n'y aura que 7 équipes dans le chapeau 3 (du coup, selon le tirage, deux équipe du chapeau 4 pourrait se retrouver dans le même groupe avec une équipe d'AmSud du chapeau 1). Ou alors, une équipe européenne sera reversé dans le chapeau 3 (la France ou la Bosnie).

Par contre d'autres canards disent que les pots sont déjà connus. Qui croire?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Isaac

#1354 Message par Isaac »

Juste pour le fun de revivre ça : :D

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Abidbol

#1355 Message par Abidbol »

J'espère qu'ils ont commenté chez eux après le match parce j'aurais eu des envies de meurtre si j'avais eu à les supporter pendant 90 minutes dans une tribune.
Make Le Forum great again !
Sebmalherbe

#1356 Message par Sebmalherbe »

Insupportable. Par contre ça fait plaisir de revoir Molko à 00:37.
Huisgonde

#1357 Message par Huisgonde »

Abidbol a écrit :J'espère qu'ils ont commenté chez eux après le match parce j'aurais eu des envies de meurtre si j'avais eu à les supporter pendant 90 minutes dans une tribune.
Que des envies ?

Mais bon, j'pense ben que oui, ils ont fait ça après, hein. Parce que les mecs commentent par rapport aux images (et là, je perds le cadre, blablabla), et qu'en plus, dans les buts, ils se filment sans micro et sans parler alors que ça cause.

Les types se sont bien tripés, c'est sûr, mais bon, passer son match à le filmer, j'pense qu'il y avait mieux à faire et à profiter lors de ce match.
Isaac

#1358 Message par Isaac »

C'est ça !! Au lit les aigris !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bowieheroes

#1359 Message par bowieheroes »

Le sociologue-footballeur Ti'Franck revient sur la victoire des Bleus...

http://www.legorafi.fr/2013/11/21/franc ... -connecte/" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
kainrijames

#1360 Message par kainrijames »

Une bonne mentalité ce Sakho:

http://www.youtube.com/watch?v=mBK9npC8yWI" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec Varane,Pogba et des mecs comme Giroud,elle deviendrait presque sympathique cette équipe de France..
Huisgonde

#1361 Message par Huisgonde »

Bon ben apparemment, on connaitra notre chapeau que vendredi, et on n'aurait plus qu'1 chance sur 9 d'être dans le chapeau avec les pays africains...
La composition provisoire des chapeaux:

Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Suisse, Uruguay
Chapeau 2: Chili, Equateur, Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun et une équipe du chapeau 4 à tirer au sort
Chapeau 3: Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du sud, Australie
Chapeau 4: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie, France (Une équipe parmi ces 9 sera tirée au sort pour rejoindre le chapeau 2)
oligone

#1362 Message par oligone »

pascal francois II a écrit :Moi qui revait d'un France - Algérie en poule,déçu pour les casseurs :lol: .
Tu peux encore rêver Pascal. Taper les bougn… Hum… Quel pied ! Je pense que finirai sur les Champs brûler bouffer quelques croissants :lol:
pascal francois II

#1363 Message par pascal francois II »

oligone a écrit :
pascal francois II a écrit :Moi qui revait d'un France - Algérie en poule,déçu pour les casseurs :lol: .
Tu peux encore rêver Pascal. Taper les bougn… Hum… Quel pied ! Je pense que finirai sur les Champs brûler bouffer quelques croissants :lol:
C'était de l'humour... :wink:
Car j'ai pleins potes Algériens, on pourrait se chambrer.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
oligone

#1364 Message par oligone »

pascal francois II a écrit :
oligone a écrit :
C'était de l'humour... :wink:
Car j'ai pleins potes Algériens, on pourrait se chambrer.
Moi aussi.
Humour & potes. :mrgreen:
ajacques

Preparação para copa do mundo 2014

#1365 Message par ajacques »

On fait comment pour signaler un message ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre