Arthur a écrit :Benjamin Nivet : 30 ans, 1,78m, 75 kg, une petite centaine de matchs en L1 (plus 149 en L2). (...) Par contre, pour la L1, il faudrait aussi que l'on gagne en gabarit, notamment au milieu, sinon on va avoir quelques difficultés contre les équipes très physiques.
Ben, 1m78, ça fait quand même près d'une tête en plus par rapport à Titi
Mais c'est vrai que ça peut etre un transfert interessant... reste à voir si ça va se faire...
matt_bellamy37 a écrit :Pour Nivet, ca peut etre pas mal mais pour la L1, serait ce suffisant?
J'aurais préféré Riquelme ou Diego, mais je doute qu'ils soient dans nos tarifs...
Benjamin Nivet : 30 ans, 1,78m, 75 kg, une petite centaine de matchs en L1 (plus 149 en L2).
Plus sérieusement, Nivet correspond à mon avis tout à fait à nos besoins : c'est un bon joueur, très technique, connaissant bien la L1, expérimenté sans être sur le retour, et qui a parait-il une mentalité positive. Bref un joeur susceptible d'apporter un vrai plus par rapport au groupe actuel.
Par contre, pour la L1, il faudrait aussi que l'on gagne en gabarit, notamment au milieu, sinon on va avoir quelques difficultés contre les équipes très physiques.
C'est lui qui a marqué face à Lyon dimanche dernier
Arthur a écrit :Benjamin Nivet : 30 ans, 1,78m, 75 kg, une petite centaine de matchs en L1 (plus 149 en L2). (...) Par contre, pour la L1, il faudrait aussi que l'on gagne en gabarit, notamment au milieu, sinon on va avoir quelques difficultés contre les équipes très physiques.
Mais c'est vrai que ça peut etre un transfert interessant... reste à voir si ça va se faire...
le gros, enorme, avantage de faire venir Nivet , est que cela mets enfin Deroin sur le banc ( voir plus loin)!!!!!!!!
le gros, enorme, avantage de faire venir Nivet , est que cela mets enfin Deroin sur le banc ( voir plus loin)!!!!!!!!
tu veux mourir nan? ca va pas critiquer le dieu Deroin...
cantona a écrit :demande au joueur de May sur orne ce qu il pense de Deroin!!!!
Oui, et après j'irais demander aux joueurs de Cairon, et puis ceux de Courseulles après. Mais en quoi ça va m'aider à me faire une opinion ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande