Badass celui-là.

Cette explosion de classe de toute part.Selon nos informations,en échange du rapatriement des centres d'appel, le gouvernement accepterait de démonter des pans entiers de la loi Châtel, cela concernerait non seulement la gratuité des hotlines mais aussi les dispositions relatives aux résiliations
Pour les synchro photos et pour remettre mes contacts de PC à mobile si besoin est oui.M.O.P a écrit :Question pour les possesseurs de produits Samsung: utilisez-vous Kies pour faire vos synchro et mise à jour logiciels ?
OK merci ! C'est surtout pour la MAJ Android en fait, je viens de me rendre compte que j'étais toujours sur la version 2.3.4 et aucune MAJ ne semble dispo...Guigui a écrit :Pour les synchro photos et pour remettre mes contacts de PC à mobile si besoin est oui.M.O.P a écrit :Question pour les possesseurs de produits Samsung: utilisez-vous Kies pour faire vos synchro et mise à jour logiciels ?
D'ailleurs pour les photos j'utilise même souvent Kies Air par le wifi quand j'ai la flemme d'aller chercher le câble USB.
Pour les mises à jour d'Androïd non pas vraiment, tu es averti par une notification qui te propose de la télécharger quand il y en a une, ça se fait tout seul, à condition d'avoir crée ton compte Samsung (proposé au premier démarrage du téléphone).
Ah oui, tu es sur Gingerbread, et ça s'arrète à la 2.3.4. Par contre, bizarre qu'il ne te propose pas d'installer la Ice Cream Sandwich (4.0), tu as quel téléphone ?M.O.P a écrit :OK merci ! C'est surtout pour la MAJ Android en fait, je viens de me rendre compte que j'étais toujours sur la version 2.3.4 et aucune MAJ ne semble dispo...Guigui a écrit :Pour les synchro photos et pour remettre mes contacts de PC à mobile si besoin est oui.M.O.P a écrit :Question pour les possesseurs de produits Samsung: utilisez-vous Kies pour faire vos synchro et mise à jour logiciels ?
D'ailleurs pour les photos j'utilise même souvent Kies Air par le wifi quand j'ai la flemme d'aller chercher le câble USB.
Pour les mises à jour d'Androïd non pas vraiment, tu es averti par une notification qui te propose de la télécharger quand il y en a une, ça se fait tout seul, à condition d'avoir crée ton compte Samsung (proposé au premier démarrage du téléphone).
GS2 GT-I9100PGuigui a écrit :Ah oui, tu es sur Gingerbread, et ça s'arrète à la 2.3.4. Par contre, bizarre qu'il ne te propose pas d'installer la Ice Cream Sandwich (4.0), tu as quel téléphone ?M.O.P a écrit :OK merci ! C'est surtout pour la MAJ Android en fait, je viens de me rendre compte que j'étais toujours sur la version 2.3.4 et aucune MAJ ne semble dispo...Guigui a écrit :Pour les synchro photos et pour remettre mes contacts de PC à mobile si besoin est oui.M.O.P a écrit :Question pour les possesseurs de produits Samsung: utilisez-vous Kies pour faire vos synchro et mise à jour logiciels ?