Huisgonde a écrit :Sam, je viens de voir que le dernier inscrit sur le forum, c'est "Pollywallen". Ca me dit quelque chose ce pseudo... Ce serait pas elle la jeune fille en question?
Si c'est bien elle mais elle a pas posté lol
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Huisgonde a écrit :Sam, je viens de voir que le dernier inscrit sur le forum, c'est "Pollywallen". Ca me dit quelque chose ce pseudo... Ce serait pas elle la jeune fille en question?
Si c'est bien elle mais elle a pas posté lol
Bah t'aurais pu le dire directement que je l'avais déjà vu cette demoiselle
Meldie ne poste pas ici....Et Chefete on ne l'a pas vue depuis un bout de temps. Bref, j'me sens seule des fois. A quand un topic : "quel lait hydratant après soleil?", "la meilleure technique d'épilation" ou encore un sondage sur "les soldes"?
Marie a écrit :Meldie ne poste pas ici....Et Chefete on ne l'a pas vue depuis un bout de temps. Bref, j'me sens seule des fois. A quand un topic : "quel lait hydratant après soleil?", "la meilleure technique d'épilation" ou encore un sondage sur "les soldes"?
Alors, après le soleil, je mets de la Biafine, je m'épile à la crème Veet et j'attends les soldes avec impatience.