EDF

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Pour ou contre l'équipe de France?

pour
37
67%
contre
18
33%

Nombre total de votes : 55

ajacques

#136 Message par ajacques »

Jurietti remplace Givet !

:shock:

C'est beau ça ! :lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#137 Message par Arthur »

Si j'ai tout compris au foot de Domenech, F. Jurietti, jeune espoir de... 30 ans, est meilleur que P. Evra, S. Armand, J. Berthod, G. Clichy, S. Monsoreau, M. Sylvestre, B. Mendy ou J. Escudé !

Edit : Contre Chypre, pour respecter la logique sportive, je pense qu'on pourra aligner les artistes C Rool, E. Cissé, H. Alicarte, D. Jemmali...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
ajacques

#138 Message par ajacques »

Je ne mettrais quand même pas E. Cissé dans le même panier Arthur ... C'est quand même autre chose.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#139 Message par Jon Machin »

rien de choquant de voir un girondin dans la selection , le contraire ,oui.
3eme du classement ,perso les monegasques de ce que j'ai vu l'an dernier en L1,m'ont pas plus impressionné que ça. Evra un peu + mais Squillaci et Givet ,bof.

et Peguy Luyindula ,lui c'est pour quoi ? son transfert de l'OM à l'AJA ? services rendus :?:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dedelasardine

#140 Message par dedelasardine »

Jon Machin a écrit :et Peguy Luyindula ,lui c'est pour quoi ? son transfert de l'OM à l'AJA ? services rendus :?:

Pour faire plaisir à Santini...

:shock: :shock:
globule_smc

#141 Message par globule_smc »

je pense aussi, que il y a quand meme mieux que jurietti comme défenseur!! de toute facon il est selectionné mais ne jouera pas un match, a moins que le rythme des blessures continue comme ca, il ne restera plus que 11 joueurs pour Chypre
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
kainrijames

#142 Message par kainrijames »

N'empeche Bordeaux n'a que 5 buts d'encaisser!
Quand tu sais que Jemmali fait partie de cette défense alors que Bordeaux n'en voulait plus...
globule_smc

#143 Message par globule_smc »

Apres la convocation surprise de Franck JURIETTI, Monsieur "notre sélectionneur nationale" remet ca, maitenant il a convoqué Zoumana CAMARA de Saint Etienne, il rejoindra le groupe ce soir à Berne
Arthur

#144 Message par Arthur »

C'est vrai qu'à côté de Z. Camara, S. Monsoreau ou V. Ismaël font figure d'obscurs joueurs de CFA...
globule_smc

#145 Message par globule_smc »

il parait qu'il y a un francais pas mauvais qui joue dans un petit club anglais Manchester United, Mickael Sylvestre ca vaut dit quelque chose? :D
cabask

#146 Message par cabask »

Quand je vois son dernier Euro et sa réaction à sa non sélection, je n'ai pas de regret pour Sylvestre...
dedelasardine

#147 Message par dedelasardine »

globule_smc a écrit :il parait qu'il y a un francais pas mauvais qui joue dans un petit club anglais Manchester United, Mickael Sylvestre ca vaut dit quelque chose? :D

Tu imagines qu'il va venir pour cirer le banc, le foot c'est plus un sport de chez papa....

:shock:
Willemot

#148 Message par Willemot »

Dites moi, quel est le bar le plus sympa sur Paris pour voir le match de ce soir? (vu que le vestiaire a changé de propriétaire)

PS: ne me dites pas DTC, j'en reviens, il difuse "retiens moi", le téléfilm de F3. Merci.

Image
Akage

#149 Message par Akage »

J'en sais absolument rien...

Par contre demain soir ya Amanda Woodward(excellent groupe Caennais s'il en fut) qui joue au Café de la Plage rue de Charonne dans le 11ème.

Akage y signera des autographes. Venez nombreux.
Arthur

#150 Message par Arthur »

Un match contre les suisses qui laisse un goût amer et quelques interrogations :

- la titularisation de Wiltord seul en pointe, battu par les grands gabarits de la charnière centrale. La vitesse de Cissé aurait pu causer plus de dommages à une paire défensive assez lourde et lente, ce que la 2ème mi-temps a démontré.

- le maintien de Zidane sur le terrain après la 75ème minute, alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre (3 semaines d'interruption ne sont pas sans laisser des traces). Du coup, la France a joué les 15 dernières minutes quasiment à 10.

- l'absence de remplacement en 2nde mi-temps, seul Govou étant entré en jeu... à la 90ème minute (et Cissé à la mi-temps) !

- le maintien d'un seul attaquant de pointe, même à 1-1, à 10 minutes de la fin. Domenech semblait privilégier le maintien du score plutôt que la recherche de la victoire.
Répondre