Hastings a écrit :54e but pour Mendy ce soir. Apparemment il a très envie de battre le record de Watier (66) dès cette saison.
Et du coup il en est à 55 maintenant. Plus que 11.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'est aussi l'information que j'ai eu fin décembre, à savoir que les discussions entre le clan Hafid et le club en vue d'une prolongation avaient repris. Je ne l'avais pas partagé car je refusais d'y croire.
Ce n'est pas gagné pour autant mais la famille et le joueur sont un peu plus ouverts que pendant la période Furlan...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Comprenne qui voudra Moi mon remords ce fut La malheureuse qui resta Sur le pavé La victime raisonnable À la robe déchirée Au regard d’enfant perdue Découronnée défigurée Celle qui ressemble aux morts Qui sont morts pour être aimés Comprenne qui voudra
Eluard
Modifié en dernier par Molko le 16 janv. 2024 16:18, modifié 1 fois.
Molko a écrit :Comprenne qui voudra Moi mon remords ce fut La malheureuse qui resta Sur le pavé La victime raisonnable À la robe déchirée Au regard d’enfant perdue Découronnée défigurée Celle qui ressemble aux morts Qui sont morts pour être aimés Comprenne qui voudra
Eluard
Et surtout Pompidou sans lequel personne ne connaitrait cette citation.
Molko a écrit :Comprenne qui voudra Moi mon remords ce fut La malheureuse qui resta Sur le pavé La victime raisonnable À la robe déchirée Au regard d’enfant perdue Découronnée défigurée Celle qui ressemble aux morts Qui sont morts pour être aimés Comprenne qui voudra
Eluard
Et surtout Pompidou sans lequel personne ne connaitrait cette citation.
Il me semble que Pompidou avait d’ailleurs adapté le texte dans cette conférence de presse.