[J12] Mayenne - Caen : pfff, pète un Laval !
Re: [J12] Mayenne - Caen : pfff, pète un Laval !
On est à chier putain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Cissé faut pas qu'il reste il va finir en dépression
- François de Malherbe
Putain, chier, on est à.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Huisgonde
Va falloir commencer à se poser les bonnes questions...the pleurnicheuse a écrit :Allez Moulin et Branger démission
Je commence à devenir impatient que la trêve arrive pour espérer que la 2e et plus grosse partie soit mieux, mais là...
Mais faites rentrer Pichard !!
28 mai - 4 juin - 10 juin
Et qui a ouvert le sujet comme par hasard ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Julien Stéphan à Strasbourg est bientôt disponibleHuisgonde a écrit :Va falloir commencer à se poser les bonnes questions...the pleurnicheuse a écrit :Allez Moulin et Branger démission
Je commence à devenir impatient que la trêve arrive pour espérer que la 2e et plus grosse partie soit mieux, mais là...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
On est vraiment nuls à chier..c'est le néant. J'ai envie de dire comme d'hab ! eh bien on va se battre pour le maintien.
j'ai jamais vu Cissé aussi nul ...même si Diani lui donne un "caviar"sur le deuxième but.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Une bonne mise au point dans le vestiaire et on gagne 3-2.
Positive attitudebigdudu a écrit :Une bonne mise au point dans le vestiaire et on gagne 3-2.
- Huisgonde
On mène aux changements. C'est déjà ça.
Re: [J12] Laval - Caen
Depuis au moins trente ans, et que je suis le SMC,le constat est le même. Changement de joueurs, d'entraîneurs, de dirigeants, d'époque... Et que sais-je d'autre.Guigui a écrit :Ben tu as déjà donné la réponse dans ton message. En début de saison on affronte des équipes de haut de tableau qui jouent vers l'avant : Guingamp, Metz, Amiens qui est 2è aujourd'hui... Le style ultra-physique et énergivore de Moulin est idéal pour contrer ce style de jeu. Mais contre les petites équipes ultra-défensives à bloc bas on connait la chanson... On est inoffensif.Isaac a écrit :J'ai trouvé qu'on était moins bien depuis que l'on applique plus ce pressing puisque l'on ne sait pas faire de jeu posé. Etant en début, j'ai du mal à croire que ce soit un problème physique, donc qu'est-ce sinon mental ?
Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a selon moi aucun mystère sur les prestations de Malherbe depuis le début de saison, bien au contraire, c'est d'une lecture, d'une limpidité et d'une logique déconcertante.
Encore ce soir, c'est une validation, et ce depuis le début de saison.
Malherbe reste Malherbe.
Du coup on passe dans une sorte de 343 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.