[J14] Isère anybody out there ?
Re: [J14] Isère anybody out there ?
Objectivement on a fait le tour de Zady Sery. On est en train de récupérer du monde, et sur les ailes Hountondji peut jouer des deux cotés, CZS suppléera aussi.
Shamal peut jouer dans l'axe, pour moi c'est tout vu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Je n'en peux plus de Sery, au vu de l'investissement de moulin sur lui et le peu de retour qu il renvoie, c'est mort, pour avoir un retour sur investissement il faudrait qu il nous fasse au moins une 10 ene de bon match, c'est impossible. Quand je pense au foin qu il faisait l'année dernière parce qu il était pas titulaire.... On l'entend moins en ce moment sur ses prestations !Isaac a écrit :Objectivement on a fait le tour de Zady Sery. On est en train de récupérer du monde, et sur les ailes Hountondji peut jouer des deux cotés, CZS suppléera aussi.
Mais si dans 3 ans Oaker en a marre, les 2 gicleront.Un peu comme Fortin/Gracelaine...Guigui a écrit :Moulin ne démissionnera jamais et ne sera jamais viré, Pickeu et lui ont un pacte d'amitié. Ils ont annoncé qu'on partait pour trois ans, alors ce sera trois ans.kash 14 a écrit :Ça sent la démission.
Bon pour l'instant, en moyenne il y a du mieux. En L2 c'est tant serré que ça se jouerait dans les 5 dernières journées.
Tu as un problème avec les noms propres ...
Sinon, ben oui, si les objectifs ne sont pas atteints, ils partiront
C 'est la vie, c'est le sport
C 'est terminé les Guy Roux ou Arsène Wenger, des personnes qui font carrière dans le même club
Sinon, ben oui, si les objectifs ne sont pas atteints, ils partiront
C 'est la vie, c'est le sport
C 'est terminé les Guy Roux ou Arsène Wenger, des personnes qui font carrière dans le même club
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les entraînements c'est gratis? Autant aller là, plutôt qu'au match.
Si même Moulin commence à perdre un peu espoir, il y a rien de rassurant pour la suite.
J'imagine que c'est une facon pour lui de responsabiliser le groupe, mais ca parait une arme a double tranchant. Si les resultats se dégradent encore par la suite, ca va devenir ingerable pour lui,
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Venant d'un journaliste qui évoque "d'Ornano en ébullition" le soir de Caen-Clermont alors que c'était un match à huis clos...Dim a écrit : Encore une belle tournure de phrase merdique méprisante de la part du journaliste de L'Équipe.
Parce qu'il y a eu des sifflets à la fin on a la mémoire courte ?
Bah non au contraire, on se rappelle parfaitement qu'on n'a gagné que 4 matchs à D'Ornano depuis le début de l'année civile.
Ça empêchait pas une certaine tension dans le stade, sur la pelouse. Les spectateurs auraient rendu l'ébullition atomique, je pense.
Ah oui, je n'y avais même pas pensé. Toujours au top sur la Ligue 2 dans ce journal.tite-live a écrit :Venant d'un journaliste qui évoque "d'Ornano en ébullition" le soir de Caen-Clermont alors que c'était un match à huis clos...Dim a écrit : Encore une belle tournure de phrase merdique méprisante de la part du journaliste de L'Équipe.
Parce qu'il y a eu des sifflets à la fin on a la mémoire courte ?
Bah non au contraire, on se rappelle parfaitement qu'on n'a gagné que 4 matchs à D'Ornano depuis le début de l'année civile.