[J33] A Troyes on saute !
- Huisgonde
Re: [J33] A Troyes on saute !
Pas un mauvais match. Encourageant même. Mais toujours zéro point.
C'est vrai que c'est encou-rageant
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- François de Malherbe
Défaite logique, mais C'EST PAS PIRE !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Huisgonde
Bien vuBobMelon a écrit :C'est vrai que c'est encou-rageant
-
Titideroin
Troyes était quand même très très affaibli et on ne peut pas dire qu'on en a profité ne serait-ce qu'un peu, peu de grosses occasions pour nous a l'inverse on peut remercier Riou. Une défaite mardi serait catastrophique et Mercadal aura a cœur de venir gagner...Huisgonde a écrit :Pas un mauvais match. Encourageant même. Mais toujours zéro point.
J'ai eu du mal a le trouver, mais voici le classement de la phase retour:
https://www.foot-national.com/2020-2021 ... 20-38.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On est dernier, comme on pouvait s'en douter.
https://www.foot-national.com/2020-2021 ... 20-38.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On est dernier, comme on pouvait s'en douter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sans dire qu'il aurait tout révolutionné, il n'y avait vraiment pas la place d'essayer Toufiqui pendant son année et demie de placard ? Quand je vois les deux ballons qu'il joue d'entrée de jeu, une belle ouverture en profondeur sans contrôle et un coup-franc bien tiré, ça fait un bail que nos milieux axiaux ne sont plus capables de faire des gestes comme ça, aussi élémentaires soient-ils.
Niveau contenu, on a un peu avancé cet aprèm. Reste à tirer les enseignements quant à certains joueurs qui doivent sortir du groupe.
Niveau contenu, on a un peu avancé cet aprèm. Reste à tirer les enseignements quant à certains joueurs qui doivent sortir du groupe.
Qui ca donc? (je dis ca sincerement, n'ayant pas vu le match)Dim a écrit :Reste à tirer les enseignements quant à certains joueurs qui doivent sortir du groupe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On a beaucoup donné en 1MT et on l'a payé en 2MT où nous n'avons pas été vraiment dangereux. On ne s'attendait pas à grand chose mais au moins, on a vu une prestation cohérente sur une mi-temps.. Est-ce qu'on peut réitérer le même pressing face à Dunkerque mardi soir?
- Guigui
C'est maintenant que ça se joue. Dunkerque, Sochaux, Auxerre. J'ai toujours eu la conviction qu'on irait chercher les points sur ces matchs, peut-être Clermont aussi, qui vacille.
Si on n'est pas capable de prendre entre 4 et 6 points sur tout ça c'est qu'on mérite d'aller en barrage.
Si on n'est pas capable de prendre entre 4 et 6 points sur tout ça c'est qu'on mérite d'aller en barrage.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quelle saison misérable, pire que la saison 2000 / 2001 à mon humble avis
Là tout de suite, je pense à Zady Sery. Absolument insupportable, il a réussi à créer 2-3 brèches en 1ère mi-temps, mais derrière son utilisation du ballon est calamiteuse.Hastings a écrit :Qui ca donc? (je dis ca sincerement, n'ayant pas vu le match)Dim a écrit :Reste à tirer les enseignements quant à certains joueurs qui doivent sortir du groupe.
- Simply the Best
Tout le monde parle qu'au pire on sera en barrage mais la descente directe est plus possible.Guigui a écrit :C'est maintenant que ça se joue. Dunkerque, Sochaux, Auxerre. J'ai toujours eu la conviction qu'on irait chercher les points sur ces matchs, peut-être Clermont aussi, qui vacille.
Chambly peut revenir à 5 points de ce soir car il rencontre Amiens qui vient d'enchainer plusieurs matchs d'affilée et qui n'a rien à craindre ...
Notre planche de salut, c'est d'espérer que derrière nous, ça perde
32’ CSC de Weber
33’ carton jaune pour Weber
J’ai ensuite cessé de regarder
33’ carton jaune pour Weber
J’ai ensuite cessé de regarder