François de Malherbe a écrit :Rappel : salaire médian en France = peu ou prou 1800 balles.
Mensuel net ?
François de Malherbe a écrit :Rappel : salaire médian en France = peu ou prou 1800 balles.
François de Malherbe a écrit :Donc, les gens qui gagnent plus de 10 000 euros par mois verront leur contribution au pot commun réduite et seront incités à capitaliser, tout en bénéficiant du système issu du CNR quand elles arriveront en retraite. Qui finance ?
malherbiste a écrit :je m'en fous un peu; que les fonctionnaires, cheminots etc rentrent enfin dans le rang, c'est en effet nécessaire
malherbiste a écrit :Je comprend pas trop là.
arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :Rappel : salaire médian en France = peu ou prou 1800 balles.
Mensuel net ?
François de Malherbe a écrit :arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :Rappel : salaire médian en France = peu ou prou 1800 balles.
Mensuel net ?
C'est médian, pas moyen, hein !
arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :Rappel : salaire médian en France = peu ou prou 1800 balles.
Mensuel net ?
C'est quoi la nuance, je ne la capte pas ?
François de Malherbe a écrit :malherbiste a écrit :Je comprend pas trop là.
Déjà tu écris "je comprends".
Je ne lis pas le reste.
François de Malherbe a écrit :arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :Rappel : salaire médian en France = peu ou prou 1800 balles.
Mensuel net ?
C'est quoi la nuance, je ne la capte pas ?
Médian = la moitié de la population est en-dessous (comme la ligne médiane, quoi).
François de Malherbe a écrit :Simply the Best a écrit :François de Malherbe a écrit :On s'agite pour un débat ubuesque qui donne toujours et encore des cadeaux (et pas que des smarties !) aux ultra-riches sur le dos de la collectivité...
J'adore ce genre de phrases généralistes qui ne reposent sur rien et qui ne sont bien sûr pas argumentées
Donc, les gens qui gagnent plus de 10 000 euros par mois verront leur contribution au pot commun réduite et seront incités à capitaliser, tout en bénéficiant du système issu du CNR quand elles arriveront en retraite. Qui finance ?