[J1] Bouffer les doubistes choux.
Re: [J1] Bouffer les doubistes choux.
C'est fou comme il est mauvais ce Diaw !
Le 3-5-2 me gène pas mais si tes latéraux prennent le couloir et si t'as au moins un attaquant qui prend la profondeur dans un jeu de transition, là ça va être compliqué.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il a un léger problème dans la relance déjà,faut pas que Gradit parte parce que avec lui et Zahary va y avoir du renvoi au 22.Tom24 a écrit :C'est fou comme il est mauvais ce Diaw !
Modifié en dernier par dontonio le 26 juil. 2019 20:38, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- befa
En tous les cas on est laborieux à voir jouer...les mêmes maux que ces deux dernières années.
Et jamais bien placédontonio a écrit :Il a un léger problème dans la relance déjà,faut pas que Gradit parte parce que avec lui et Zahary va y avoir du renvoi au 22.Tom24 a écrit :C'est fou comme il est mauvais ce Diaw !
Tutu a des problèmes avec ses pieds aussi...
Putain, tu récupères un ballon, tu as un seul joueur hors de tes 40m, la gueule du jeu de transition.
C'est sur que c'est pas des attaques L1 en face, pour l'instant c'est la seule différence par rapport à la saison passée.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
Pas de surprise.... on ne prend pas de but mais inexistant offensivement ...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- befa
c'était d'une tristesse dans l'animation offensive...ça fait peur.
Je pense qu'on a réussi l'exploit de pas cadrer un tir contre une équipe qui joue le maintien.
Voilà, c'est plus l'adaptation à l'effectif qui m'interpelle. Est-ce qu'on vraiment besoin de coller un Diaw à côté de Gradit et Weber ? Un Avounou qui se projette un peu au milieu aurait sans doute fait plus de bien sur le match entier.dontonio a écrit :Le 3-5-2 me gène pas mais si tes latéraux prennent le couloir et si t'as au moins un attaquant qui prend la profondeur dans un jeu de transition, là ça va être compliqué.
J’ai bien peur que ce 0-0 soit le premier d’une longue série. Offensivement, on n’est pas loin du néant ! Très inquiétant !
Un 1er match à oublier...
Plus sérieusement, il eut été étonnant de voir un jeu flamboyant si vite dans la saison. Nouveaux joueurs, nouvel entraîneur, nouveau système, un peu de pression (contrairement à Sochaux qui jouait plutôt libéré).
Aucun doute que ça va s'améliorer au fil des matchs. Soyons un tout petit peu patients.
Plus sérieusement, il eut été étonnant de voir un jeu flamboyant si vite dans la saison. Nouveaux joueurs, nouvel entraîneur, nouveau système, un peu de pression (contrairement à Sochaux qui jouait plutôt libéré).
Aucun doute que ça va s'améliorer au fil des matchs. Soyons un tout petit peu patients.
- kainrijames
On est dans la continuité de la saison dernière sauf miracle ça sera pas mieux dans l'animation offensive avec les joueurs actuels...Faut garder ninga et trouver un 9 qui plante sinon ça sera compliquer. Sinon on a rien montrer en deuxième mi temps,on a fait que subir du coup les milieux revenaient très bas chercher les ballons forcement ça devient compliquer derrière quand t'as 70 mètres à remonter..ajoute à ça des relances foireuses bref très très laborieux ce que j'ai vu.
Bon sinon le fofo plus accessible sur pc y a que chez moi que ça bug?
Bon sinon le fofo plus accessible sur pc y a que chez moi que ça bug?