Simply the Best a écrit :On s'en fout mon cher Bigdudu du vote des double comptes de ce forum et puis de toute façon on connait déjà tous le résultat final suite au tous derniers sondages :
C'est pas STB c'est le sondage qui se plante sur EELV.
Là où il deconne c'est que faire conciance à un sondage nie le fait que l'election est organisée pour compter réellement les vote et pas tout miser sur une estimation.
Cmme.les pronos en sport, le match est tout de même joué car c'est la magie du sport de pouvoir surprendre par un résultat qui n'est pas toujours celui attendu.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:12, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Et puis il faut arrêter de faire dire aux sondages ce qu'ils ne disent pas.
La plupart du temps, les sondages sont des photographies à un instant T, pas des prédictions. Et compte tenu des constructions internes (les coefficients, les taux de redressement), les sondages s'analysent à sources constantes (on compare les données d'un même institut d'une vague à l'autre, pas entre eux sauf décalage important) et surtout sur des dynamiques. Le reste des analyses n'a pas de sens. Les mouvements sont liés à la volatilité du vote et surtout aux marges d'erreurs qui augmentent lorsque la participation a été mal estimée.
Et pour STB, rappelez-vous qu'il a perdu tout son crédit footballistique en 2001.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:18, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Sinon f'rait mieux d'dire que la classe moyenne supérieure est plus tentée par l'ascension que tomber dans la classe moyenne inférieure qui lui peut avoir des difficultés si consumérisme non assumé.
Car rix , si tu ne le savais pas maintenant tu le sais, (rix 1er au classement politfou),l'élite est par essence un petit groupe très select pas 10% des français ou 20% des électeurs. Ça ça s'appelle une force politique populaire et démocratique.Et j'ai bien choisi les termes.
T'es pas une lumière, de l'avis général ici et ailleurs.
Et j'hésite pas à dire ce que je dis IRL.
Peut-être ne comprends tu pas ce que je dis,tout simplement.
Une pensée raisonnée peut paraître compliquée à ceux qui tiennent au manichéisme certi dans des idées préconçues.
Tu remarqueras que j'intime pas l'ordre aux autres de la boucler, je suis plus tolérant que ça.
J'exprime un avis.Tu es contre la liberté d'expression, et je me rappelle même avoir à l'époque agréé ce droit à un certain Graham, au nom du Voltairien droit d'expression.
En échange, je m'arroge le droit d'exprimer le mien.Celui-ci, en accord avec la Constitution ne saurait souffrir de censure.
N'es-tu pas, à la lecture de ces arguments, d'accord?
Modifié en dernier par basile le 28 mai 2019 08:52, modifié 2 fois.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:18, modifié 2 fois.
Bloques moi alors.
Tu es trop content d'être victime de la libre expression et je pense que tu cristalises l'hostilité de tout un forum sur moi.Et me traiter comme tu le fais te permet de te sentir moins moins l'affreux petit canard.
Roter dans l'oreille là tu abuses du pouvoir des mots.Cette torsion de la réalité est symptomatique, d'un certain point de vue.