Barbecue ?Xavi Jacob a écrit :Elle est carrément braisable Anaïs Bounouar.
Section féminine
Re: Section féminine
Non non, braiser c’est avec une cocotte (en fonte de préférence). C’est un sujet sérieux la bouffe, bordel !!
- Xavi Jacob
Ratio.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
Tu ne la trouves pas jolie, c'est ça ?jesperolsen a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
J'sais pas mais si tu la braises bien pendant des heures elle devrait finir par entre bien chaude.
V ' là le niveau de discussion autour des féminines
Sous couvert d'humour, toujours les mêmes clichés sexistes et machistes
Bref
Match demain à 15 h à Mondeville en Cdf
Bref
+100018cher a écrit :V ' là le niveau de discussion autour des féminines![]()
Bref
- bigdudu
Je dois dire que je n'ai pas compris ces messages sur Anaïs Bounouer et encore moins que Xavi semble avoir trouvé ca drôle.
pour ma part, je suis totalement pour l'egalité homme femme.Ça fait 25 ou 30 ans que je suis ''féministe''.La seule limite, c'est quand tu demandes l'avis d'une femme et qu'elle.te.sors sois un homme prends tes responsabilités et agis fais ce qu'il faut au lieu de me demander mon avis sur ce qu'on mange en entrée ce ce soir.
quand ça les arrange, il jn'y a pas toujours cette égalité en pratique...mais bon, j'ai toujours mis sur le même niveau de responsabilités les femelles que j'ai pu côtoyer.Elle en avait toujours la possibilité,du moins.
La vie de couple c,est une équipe en binome.
quand ça les arrange, il jn'y a pas toujours cette égalité en pratique...mais bon, j'ai toujours mis sur le même niveau de responsabilités les femelles que j'ai pu côtoyer.Elle en avait toujours la possibilité,du moins.
La vie de couple c,est une équipe en binome.
- bigdudu
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
oh ben.c'était une coiffure à là mode quand les femmes ne pouvaient rien faire sans l'accord d'un mâle.
- bigdudu
Je crois au contraire que la choucroute était une marque d'émancipation symbolisée par Brigitte Bardot qui ne respectait pas vraiment les conventions.
- pascal francois II
Tom24 a écrit :+100018cher a écrit :V ' là le niveau de discussion autour des féminines![]()
Bref
Des cons ...
Ma fille joue en U18 , le cliché est maintenant révolu, elles sont reconnus et çà joue; pas des roulades sur 10 mètres...
Ma 3éme s'y est mis et joue avec son frère en U11,les garçons de l ' équipe font confiance aux les filles : même pas de débat comme il y a 30 ans.
Quand je vois certains propos , il y a toujours un % de cons en supporters : regardez plutôt l' évolution , c'est agréable à voir jouer!
Enfin regardez le nombre de femmes qui viennent aux stades, c'est de mieux en mieux; après en dép, je ne sais pas: perso j'en ferais pas car j'aime la tranquillité après un match, entendre , "envoi une bière " , "je vais vomir" et j'en passe...J ' en ai fais deux-trois déps en cars, çà m' a vacciné et plus refais!
Bravo mesdames , juste un message, j'ai ma U18 qui a un gros potentiel (15 ans); dommage Caen est à 900km de chez nous, on va voir sur Saint étienne car elle veut faire le CAPS (ortho??) , sait on jamais, mais j'ai confiance et elles lâchent rien LES FILLES
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
" CAPS (ortho??) " Tu peux expliquer ? Orthophonie ?