Petite victoire, mais trois points pour nous. J'espère qu'on va faire Waris, parce que dans le jeu y a pas de quoi sauté de joie dans la finition, et pour ce qui est de prendre la profondeur.
Ça ressemble un peu à la soirée parfaite ce soir. On gagne chez un concurrent direct, qu'on a enfoncé bien comme il faut. Notre recrue Stavitski a été très intéressante. On brise notre mauvaise série au bon moment, il nous reste environ 15 points à prendre pour nous sauver.
Bon la manière n'était pas la plus belle, mais sur ce coup là, il n'y a que le résultat qui compte.
Une autre option pour finir la saison? Il peut être une cartouche supplémentaire . Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais en l'état de notre attaque, c'est quoi la solution?
Ghost of Benoit Caen a écrit :on s'en fout des images, jusqu'à preuve du contraire, c'est ce que les arbitres voient qui compte.
Oui, mais sur Bein les deux commentateurs étaient en mode "avec la vidéo y'aurait eu rouge pour Baysse mais pas péno". C'est donc bien de souligner qu'avec une même vidéo les avis divergent (y compris parmi des supporteurs de la même équipe)...
Ghost of Benoit Caen a écrit :on s'en fout des images, jusqu'à preuve du contraire, c'est ce que les arbitres voient qui compte.
Oui, mais sur Bein les deux commentateurs étaient en mode "avec la vidéo y'aurait eu rouge pour Baysse mais pas péno". C'est donc bien de souligner qu'avec une même vidéo les avis divergent (y compris parmi des supporteurs de la même équipe)...
Eh bien, ça veut dire que ceux là ne connaissent pas le règlement : faute volontaire dans la surface de réparation= penalty. quelque soit la position du ballon ou de l'action... Avis de "Kitchman"?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Comment il pourrait y avoir le rouge mais pas le penalty ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je viens de voir les images, l'arbitre a eu tout à fait raison. J'ai un ami Bordelais qui l'a insulté (peut-être plus sur la globalité parce que Sankoh aurait pu tout à fait se prendre un rouge d'après ce qu'on m'a dit) mais à sa place j'insulterais surtout Baysse là, il n'a pas laissé le choix à l'arbitre.
Dim a écrit :Je viens de voir les images, l'arbitre a eu tout à fait raison. J'ai un ami Bordelais qui l'a insulté (peut-être plus sur la globalité parce que Sankoh aurait pu tout à fait se prendre un rouge d'après ce qu'on m'a dit) mais à sa place j'insulterais surtout Baysse là, il n'a pas laissé le choix à l'arbitre.
J'avoue que le tacle de Sankoh, même si c'est de la maladresse (enfin, j'espère..) était chaud...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là