[J20] Mettre une fève dans la Galette.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: [J20] Mettre une fève dans la Galette.

#136 Message par Ghost of Benoit Caen »

Image
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Matt_

#137 Message par Matt_ »

SHYSHY a écrit :Santini pas si mauvais ce soir
J’ai trouvé que c’etait l’un de ses plus mauvais matchs moi.
Les centres, il les a eu (je n’ai pas reconnu Bessat d’ailleurs, des centres qui arrivaient) mais n’a jamais coupé quand il le fallait.
Il n’a rien apporté dans le jeu n’en déviation non plus.
Benoit Cauet

#138 Message par Benoit Cauet »

Matt_ a écrit :Il n’a rien apporté dans le jeu n’en déviation non plus.
La dessus le pauvre il n'y peut rien, ça bouge tellement peu et mal autour de lui, on aurait le Milito de 2010 à sa place qu'il ne servirait à rien de plus. Mais il parait que ça ne se travaille pas tout ça, alors oublions.
François de Malherbe

#139 Message par François de Malherbe »

boulle a écrit :
[b a écrit :"François de Malherbe"]Le fair-play est une valeur matricielle de ce sport de gentlemen [/b]
Fallait la sortir celle là
Digne de figurer au Panthéon du Forum :banane:
En quoi serait-ce historiquement erroné ?
Sur le temps long, la contention du corps et des attitudes, analysée par Norbert Ellias, est un phénomène social qui entre en heureuse résonance avec la naissance du sport au XIXe siècle.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kainrijames

#140 Message par kainrijames »

Le truc bien avec l'article posté par Ghost of Benoit Caen c'est qu'on parle plus de l'arbitrage et de la malédiction lilloise que des problèmes de jeu de cette équipe..
Magenta

#141 Message par Magenta »

Bon, bon, je n'ai pas vu le match et apparemment ça été grandiose. D'après vos commentaires Santini a été mauvais, ok, mais quid de Rodelin et Féret ? C'est une question sérieuse.
habs

#142 Message par habs »

Feret a bien démarré le match avec un gros pressing et beaucoup de ballons récupérés ce qui a d'ailleurs coïncidé avec le meilleur moment des malherbistes, il a ensuite baissé le pied.
Rodelin est l'auteur des 2 meilleures occasions sur des têtes mais a été assez quelconque dans le jeu.
Magenta

#143 Message par Magenta »

Merci.
pascal francois II

#144 Message par pascal francois II »

amaury14 a écrit :Si Rodelin a hier 3-4 occasions de marquer de la tête, c'est parce que Santini emmène les défenseurs hein.
Exacte
Et pour les centres,deux caennais pour quatre lillois,il y a un trou entre le milieu et l attaque,pas assez prêt l un de l ,pas de soutien
Bon semaine
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dim

#145 Message par Dim »

manu96 a écrit :Ah oui c'est vrai c'est la réponse à chaque fois ça. " oui mais son travail de l'ombre nin nin nin "
Par contre, Kainri a raison sur le fait que l'équipe se soit mise à jouer dramatiquement bas après le 1er 1/4h. Aucun soutien aux joueurs offensifs.
benkb

#146 Message par benkb »

J'avais fait ce constat cet été déjà, mais je pense qu'on a un effectif très correct (notamment en défense) mais qu'il est livré à lui-même. Kouakou/Repas/Féret/YAB/Bazile/Peeters sont en-dessous de leurs potentiels. J'aime bien Garande, ça n'est pas pire que Dumas. Je pense que c'est un entraîneur limité tactiquement. Et quand on a peu de moyens, c'est une lacune qui fait mal.
ronnie bird

#147 Message par ronnie bird »

Pour Féret, Yab et Bazile on connait leur niveau. De même pour Kouakou. Par contre on s'interroge toujours sur celui de Repas et de Peteers. Et c'est pas faute de leur avoir donné l'occasion de briller. Leur "potentiel" a été fortement surévalué et ils ne seront jamais (comme un certain Jeff Louis) les joueurs performants destinés à relever la qualité du collectif. Malherbe recrute mal.
Dim

#148 Message par Dim »

Malherbe ne recrute pas mal. Avec YAB, M'Bengue et Djiku le bilan du recrutement me paraît vraiment positif.

Et Peeters, non seulement on a très peu eu l'occasion de le juger, mais avec tous les avis positifs d'observateurs du football belge au moment de son arrivée, j'ose espérer qu'il n'a pas dit son dernier mot.
kash 14

#149 Message par kash 14 »

L'avis de Stephane Pauwels, quelle référence !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SHYSHY

#150 Message par SHYSHY »

Dim a écrit :Malherbe ne recrute pas mal. Avec YAB, M'Bengue et Djiku le bilan du recrutement me paraît vraiment positif.

Et Peeters, non seulement on a très peu eu l'occasion de le juger, mais avec tous les avis positifs d'observateurs du football belge au moment de son arrivée, j'ose espérer qu'il n'a pas dit son dernier mot.

Trop faible pour la L1, tout comme Repas et probablement Statvinski.

Il y a 15 ans nous avions le même débat sur des joueurs qui viennent de championnats de seconde zone avec Dufer, Rankovic, Jovicic et Dugardein
Répondre