Si on ne gagne pas ce soir, attention à la relégation !
C'avait déjà été de loin l'équipe la plus faible l'année dernière à d'Ornano. Pour l'instant on est très dangereux sur les coups de pied arrêtés, pas grand chose dans le jeu
C'avait déjà été de loin l'équipe la plus faible l'année dernière à d'Ornano. Pour l'instant on est très dangereux sur les coups de pied arrêtés, pas grand chose dans le jeu
Domination dans le jeu tout de même ?
Faut pas jouer avec le feu,on manque de percussions,allez faut marquer
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oui très largement. On n'a pas vu une telle animation à D'Ornano depuis un moment. On pourrait presque parler de maîtrise. Après, c est vrai sue c est Metz, mais tout de même.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non, je voulais juste dire qu'il n'y avait pas d'occasions dans le jeu
Non, je voulais juste dire qu'il n'y avait pas d'occasions dans le jeu
Je suis très inquiet...pas un seul tir cadré, une domination stérile, Metz qui des qu'il fait un peu de pressing mets nos milieux et défenseurs à la faute..très inquiétant. moi ce que je retiens c'est la transversale de Luc Michel Mbeng à 1 minute de jeu..
Les stats de la LFP sur Bein: 0 tirs cadrés mais 2 gros arrêts des gardiens! Edit: Ils ont rajouté celui de Metz et doivent considérer que c'était une tête messine csc