Le but de Den Boer à la 10'20 de cette vidéo :bowieheroes a écrit :Je vois encore la tête de Den Boer entrer dans la luluAh Venoix
[j18] "Metz du dimanche"
Re: [j18] "Metz de Noël"
- Martin - Webmaster
Re: J18 caen-metz
Deux gardiens différents titularisés, déjà, ça n'était pas arrivé depuis 2010/11 (Thébaux, Bosmel).Magenta a écrit :Trois gardiens différents titularisés dans la même saison ça ne serait pas une première depuis longtemps ?
Il faut remonter à 2007/08 pour en avoir trois (Planté, Costil, Thébaux).
- bowieheroes
Super, merci Udineudinese a écrit :Le but de Den Boer à la 10'20 de cette vidéo :bowieheroes a écrit :Je vois encore la tête de Den Boer entrer dans la luluAh Venoix
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Espérons le même genre de but pour Santini demain 
Je suis allé voir Tourlaville-Saint-Lô, les arbitres venaient de Caen, le brouillard s'arrêtait à Valognes.
En tout cas, à Cherbourg, il faisait un temps magnifique (spéciale dédicace à Hervé Morin).
En tout cas, à Cherbourg, il faisait un temps magnifique (spéciale dédicace à Hervé Morin).
La Normandie est rouge et rouge !
Sérieux cette défense à cinq bof bof. Je te mettrais bien Yahia ou Adeoti sur le banc, et Makengo avec Delaplace derriere Feret.Martin - Webmaster a écrit :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Suggestion de nouveau titre "Metz du dimanche".
Moi aussi, mais là je pense que c'est un rêve !Hastings a écrit :Sérieux cette défense à cinq bof bof. Je te mettrais bien Yahia ou Adeoti sur le banc, et Makengo avec Delaplace derriere Feret.Martin - Webmaster a écrit :
J'aime pas le camembert en bas à droite, j'ai peur d'un équilibre parfait à a fin du match
Et Diomande, il est où ?
Reulet va rapidement retrouver confiance avec l'interview du père Fortin dans l'Ouest du jour !
On va vivre un grand moment de sérénité lorsque Dreyer va se blesser à la 27ème ...
On va vivre un grand moment de sérénité lorsque Dreyer va se blesser à la 27ème ...
Modifié en dernier par Jolsen le 18 déc. 2016 09:02, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Sacré brouillard encore
J'veux pas dire, mais pour l'instant y'a encore autant de brouillard qu'hier... Enfin par chez moi en tout cas, c'est comment vers Venoix ?
Diomande n 'est plus dans l 'effectif