Tu m'as devancé, j'espère que tu ne seras pas le chat noir du forummerlinenchant a écrit :Ridan a écrit :Arf, désolé the pleurnicheuse, effectivement merlin t'a coiffé au poteau.
Par contre si on paume le match, je considérerai que c'est la faute de merlin du coup (et de son petiot, je n'ai aucune pitié).
Grosse grosse pression.
On ne perds jamais que j'y assiste. Je considererais alors que le fiston est le chat noir
J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
- the pleurnicheuse
Re: J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
- the pleurnicheuse
Du coup, si quelqu'un à 2 places en trop, je suis preneur 
- Ghost of Benoit Caen
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1470814346" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Quelle belle année 
- ronnie bird
Ah ces piliers du forum condamnés à tendre la main pour se rendre aux matches...
- bigdudu
Oui, celle de mes 20 ans.18cher a écrit :Quelle belle année
- bigdudu
Tu ne dois pas savoir ce qu'est un pilier du forum.ronnie bird a écrit :Ah ces piliers du forum condamnés à tendre la main pour se rendre aux matches...
Et c'est quand que tu y viens , que je puisse t'en mettre une ( c'est une promesse , pas une menace ) ?ronnie bird a écrit :Ah ces piliers du forum condamnés à tendre la main pour se rendre aux matches...
T 'as des couilles dans la vraie vie ?
Smiley de joie.
- merlinenchant
Je peux te tendre la main si tu veuxronnie bird a écrit :Ah ces piliers du forum condamnés à tendre la main pour se rendre aux matches...
- Ghost of Benoit Caen
16 joueurs de champs ce matin se sont entrainés, n'étaient pas présents (entrainement à l'écart) : Alhadur, Kouakou, Voisin, Leborgne, Genevois, Adéoti, Makengo, Nkololo. A la fin de la séance, petite session avec les attaquants (Santini, Sané, Rodelin, Karamoh...et Malbranque)
Vieux con section Oilpé
Ronnie Bird est un con, c'est un fait, mais c'est quoi cette propension à toujours vouloir te foutre sur la gueule avec les mecs saoulants ?18cher a écrit :Et c'est quand que tu y viens , que je puisse t'en mettre une ( c'est une promesse , pas une menace ) ?ronnie bird a écrit :Ah ces piliers du forum condamnés à tendre la main pour se rendre aux matches...
C'est bien la peine de dire 200 fois de pas lui répondre.Magenta a écrit :Ronnie Bird est un con, c'est un fait, mais c'est quoi cette propension à toujours vouloir te foutre sur la gueule avec les mecs saoulants ?18cher a écrit :Et c'est quand que tu y viens , que je puisse t'en mettre une ( c'est une promesse , pas une menace ) ?ronnie bird a écrit :Ah ces piliers du forum condamnés à tendre la main pour se rendre aux matches...
Oui déjà pour commencer.
POUR FINIRE 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.